
Afin de convertir les plus sceptiques, ils batissent chaque année la Maison de l'Enfer, véritable curiosité qui attire la foule. Un peu comme une maison hantée à la Disney mais totalment dégénérée.
Cette maison de l'enfer est constituée de scènes où le non-respect de la parole de dieu entraine les plus horribles sévices. Ainsi des scènes de rave patries qui dégènérent en gang bang, les gays mourant du Sida et reniant ce que beaucoup appelent "dieu", des jeunes ne pouvant résister à l'appel du sexe, des scènes d'avortements sanglants...ou comment terrifier les visiteurs en représentant de manière graphique les péchés et des abominations afin de sauver leur ame.
cette église (menée par un certain pasteur Hennesy... qui m'a un peu fait penser à un gourou comme Jim Jones) ont créé un mini-scandale en recréant dans l'une des chambres de cette maison en 2000 le massacre de Columbine. Ces provocations servent à rassembler de plus en pluis de fidèles au sein de cette église (sans compter le fait que l'admission est de 7 $ et que tout est bénévole ...perdent pas le nord, à trinity).