Colony (2026) - Sang-ho Yeon

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Shinji

Colony (2026) - Sang-ho Yeon

Message par Shinji »

Sang-ho Yeon est un réalisateur inégal, capable du très bon (Busan, Revelations, mais aussi les séries Hellbound et Parasyte) comme du très mauvais (Jung E et surtout Peninsula).

J'appréhendais donc un peu avec ce Colony, surtout que c'est présenté comme un énième film de zombies, mais allez ça passe ou ça casse. Eh bien en fait, j'ai adoré ! Bien que faisant forcément penser à certaines références ciné, cela apporte quelque chose de nouveau dans le genre infectés.

Et pour une fois, on se préoccupe de ce qui va arriver aux persos. Même le bad guy est intéressant. Bien écrit et bien mis en scène, sans temps mort et généreux, j'ai donc passé un très bon moment de cinéma.

dario carpenter

Re: Colony (2026) - Sang-ho Yeon

Message par dario carpenter »

Un produit compétent et assez spectaculaire mais au niveau du scénario, des situations et personnages j'ai eu l'impression d'avoir déjà vu ça ailleurs, plein de fois ...répétitif et trop long, mais du réchauffé qui se regarde distraitement tout de même!
Répondre