Film qui sort le 16 septembre retraçant les 12 derniers jours d'Hitler. Visiblement il fait beaucoup parler de lui en Allemagne où forcément le sujet est extrèmement sensible. Perso j'ai l'impression que ça a été fait avec sérieux et si c'est le cas ça peut être intéressant d'analyser cette période sous un angle différent. Et puis Hitler est incarné par Bruno Ganz qui je pense a suffisament de bouteille pour réussir le rôle.
Dire que j'attends ce film avec impatience est un doux euphémisme. J'ai lu une critique très positive sur le film, en allemand. Et Bruno Ganz est un très grand acteur (et Suisse en plus).
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."
Buralo66 a écrit :
J'ai vu des extraits, et évidemment, c'est vociférations, postillon et moustache virevoltante à tous les étages ...
En même temps c'est pas vraiment des clichés ça, y a qu'à regarder ses discours où il a la même attitude.
--> guncrazy c'est quoi das experiment ??
C'est sûr que si il nous montre Adolf folâtrant nu dans un champs de pâquerettes, une rose entre les dents, ça risque de perdre en crédibilité....
Ouais, mais si on nous ressort l'histoire d'adolph, "la bete folle qui a inventé l'antisémitisme et à qui on doit seul la seconde guerre mondiale et le génocide", je pense que ca sera tout aussi peu crédible...
Un très bon bouquin traite par endroit de ce sujet, il s'agit du "Discours sur le colonialisme" d'Aimé Cesaire, je le conseille à tous ceux qui ne l'ont jamais lu...
Whale Rider a écrit :la ^prod est verte, de véritable néo nazi on déjoué les sécurité de la production et ce sont introduit sur le film en tant que figurant et petit roles
Whale Rider a écrit :la ^prod est verte, de véritable néo nazi on déjoué les sécurité de la production et ce sont introduit sur le film en tant que figurant et petit roles
Tu peux détailler ?
dans un reportage sur le film, ils montraient que des néo nazi confirmé (même passé en justice pour certain) on participé au tournage. Ils ont réussi à obtenir des roles de figurabnt sur le film.
La production avait pourtant essayé de filtré les participant au film pour empecher ça.
Whale Rider a écrit :
dans un reportage sur le film, ils montraient que des néo nazi confirmé (même passé en justice pour certain) on participé au tournage. Ils ont réussi à obtenir des roles de figurabnt sur le film.
La production avait pourtant essayé de filtré les participant au film pour empecher ça.
Waouw putain...ça c'est de l'info! par hasard,sais tu si cet non-événement aura une incidence sur le CAC 40?