Kikavu "Comme une image" d'Agnes Jaoui ?

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

DPG

Kikavu "Comme une image" d'Agnes Jaoui ?

Message par DPG »

Bon voilà, perso j'aime bien tout ce que j'ai vu de Jaoui et Bacri scénaristes donc j'avais plutot envie d'aller voir leur dernier. Mais en mm tps, ya déjà plein de films que je veux aller voir en ce moment, et j'aurais pas le tps / argent de tout me faire donc je vais en laisser qques uns de coté. Et je préfère découvrir "Collateral" en salles par exemple que le film français.

Donc qui l'a vu ? Ca vaut quoi ? Par rapport à leurs precedents ? Dans l'absolu ? Faut le voir ? En salles ? Vous preferez le rapé ou le parmesan ?

Thx :wink:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Vu en salles, et bof (mais bon, pour moi, comme le précédent). Le scénario est extrêmement prévisible et énonce des banalités sans aucune surprise. Mais la mise en scène est soignée et on rit grâce aux acteurs.
kill bill

Message par kill bill »

Il paraitrait effectivement que c'est beaucoup moins bons que Le Gout des Autres. Et comme c'est apparemment moins bien écrit, le coté "donneur de leçons" a du mal a passer...
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
Buralo66

Message par Buralo66 »

kill bill a écrit :Il paraitrait effectivement que c'est beaucoup moins bons que Le Gout des Autres.
Houlà, ça fait peur ! :D
dario carpenter

Re: Kikavu "Comme une image" d'Agnes Jaoui ?

Message par dario carpenter »

DPG a écrit :Bon voilà, perso j'aime bien tout ce que j'ai vu de Jaoui et Bacri scénaristes donc j'avais plutot envie d'aller voir leur dernier. Mais en mm tps, ya déjà plein de films que je veux aller voir en ce moment, et j'aurais pas le tps / argent de tout me faire donc je vais en laisser qques uns de coté. Et je préfère découvrir "Collateral" en salles par exemple que le film français.

Donc qui l'a vu ? Ca vaut quoi ? Par rapport à leurs precedents ? Dans l'absolu ? Faut le voir ? En salles ? Vous preferez le rapé ou le parmesan ?

Thx :wink:
essaie plutôt COLLATERAL... :mrgreen: :wink:
tomfincher

Message par tomfincher »

De toute façons, y'a pas Chabat, alors...
Zecreep

Message par Zecreep »

Quelle horreur ce truc! Parfait pour les petits bourges parisiens qui veulent se donner une conscience. Son Gout des autres était insupportable, alors celui là... Non!
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Perso, j'ai trouvé cela comme "Le gout des autres", ni plus, ni moins. Mais ce ne sont pas des films qui me pasionnent. Les meilleurs Bacri-Jaoui que j'ai vus sont les Resnais, "On connaît la chanson" et, surtout, "Smoking/No smoking".
Battosai

Message par Battosai »

Plutot bon. Le prix du scénario est mérité : dialogues ciselés, qui font souvent mouches, personnages relativement intéressant (nottement le personnage de la fille), acteurs au diapason. Le film est plutot drole (si tu aime ce type d'humour), et finalement assez touchant (ce a quoi je ne m'attendais pas vraiment). La réalisation est élégante, sans fausse notes.
Mais bon, comme le dit manolito, ca ne vaut pas les resnais (qui, même si je ne les adorent pas, demeurent quand même légèrement supérieurs)
xx
Médusa Man

Message par Médusa Man »

Comment un film peut-il être plus mauvais que le gout des autres, personnellement je croyais que c'était impossible ...
Sheri Moon you're the sun of my life !
nick

Message par nick »

De toutes façons, depuis qu'elle a pétitionné pour Cesare Battisti, je boycotte Agnès Jaoui. :D :twisted:
marchenoir

Message par marchenoir »

Ah ouais ?
Cela me la rendrait presque sympathique. :D
"J'ai un plan, le meilleur des plans. Celui qui consiste à ne pas en avoir"
Le Caporal épinglé.
nick

Message par nick »

Viens ici que ch'te bute, enculé! :lol:
marchenoir

Message par marchenoir »

Un peu de respect, jeune homme ! Nous ne sommes pas sur Nanarland ! :roll:
"J'ai un plan, le meilleur des plans. Celui qui consiste à ne pas en avoir"
Le Caporal épinglé.
nick

Message par nick »

marchenoir a écrit :Un peu de respect, jeune homme ! Nous ne sommes pas sur Nanarland ! :roll:
Oups, pardon, c'est l'habitude! :D
Répondre