Prodigy a écrit :Hmm ça fait plus "performance vidéo" ton truc, là c'est vraiment les clips "commerciaux" (:D)... Enfin ça serait intéressant sur DVD c'est clair.
Mais là y'a de tout, pas que les groupes des débuts, donc un peu plus que la "bleep" electro dont tu parles

Je ne pense pas que ça fasse vraiment "performance vidéo", c'est surtout très "space" et marqué par l'époque (les cg ont vraiment évolué depuis). Ca aurait pu intéresser les nostalgiques et faire découvrir aux autres une partie de l'histoire du label (voir de quoi ils sont partis).
Ce que je regrette surtout c'est que ça dure à peine 40 minutes et, en conséquence, je pense que ça aurait tenu sur le dvd sans problème.
De plus c'est la série des ai qui a fait vraiment connaître warp au grand public à l'époque (en dehors de lfo qui était joué dans toutes les warehouses).
Avec le recul on s'apperçoit que ce n'était pas si révolutionnaire, mais ça a démocratisé la musique électronique qui n'était pas spécifiquement dédiée au dancefloor (les réminicences électroniques teutones 70's, les nappes à la detroit, les breakbeats des 80's et le psychédélisme).
De plus, vue la durée, je doute que ce soit édité séparément ou alors ils ont intérèt à ne pas lésiner sur les bonus.
Quand aux nouvelles sorties du label je ne m'y intéresse plus du tout. Je pense que la mort d'un des créateur du label a été pour beaucoup dans l'évolution du label vers ce qu'il est actuellement. D'ailleurs aphex, squarepusher et d'autres ressortissant originels ne lui accordent plus d'importance non plus. Ce qui ne veut pas dire que je dénigre autechre et un certain nombre des artistes qui restent fidèles à leurs idéaux (j'apprécie énormément le clip second bad vilbel par exemple). Je constate simplement que le label s'oriente énormément vers le pseudo hip hop ou le pseudo rock parfois à tendance intéllectuelle (d'ailleurs les revues du style inrock n'hésitent pas à en faire leurs choux gras vu qu'elles ont loupé le coche concernant la musique électronique).