Northfork

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Plisken

Northfork

Message par Plisken »

Image

Synopsis
En 1955, les habitants de la petite ville de Northfork vont être évacués pour cause d'inondation. Des employés du gouvernement, parés de leurs imperméables noirs, sont engagés afin de mettre à l'abri les quelques irréductibles qui ne veulent pas quitter leur terre. Au même moment, un orphelin de neuf ans est cloué au lit par une très forte fièvre, un prêtre dévoué à son chevet. L'enfant rêve à des créatures extraordinaires qui pourraient être des...

Perplexe...je suis perplexe :shock: Je sais pas si j'ai aimé ou détesté :roll:

Lenteur contemplative, entre rêve et réalité, glacial et poêtique, mièvre, moraliste ?????????????? ...étrange.

Dites-moi ce que vous en avez pensé...ça m'intéresse fortement :D

Ma p'tite note : Mais euuuuuuuuuuuuuuuh j'en sais foutre rien :o
Image
carcharoth

Message par carcharoth »

Il n'est malheureusement pas passé dans les salles là où j'habite, pourtant c'est un film que je tenais absolument à voir, ça à l'air totalement étrange et la photo avait l'air superbe... Le dvd finira obligatoirement chez moi en tout cas...
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Ce beau film de Michael Polish passe à partir de cette semaine sur Canal +.

Pour mémoire, la critique du film et du dvd zone 2 que j'avais faits pour le site :

http://www.devildead.com/indexfilm.php3 ... FilmID=996
jason13thh

Message par jason13thh »

Je l'ai vu car ma soeur l'avait loué.

Je trouve ce film assez poétique et original.
C'est vrai que la photo est splendide mais pour être honnête si j'ai vu le film c'était pour mon acteur préféré: James Woods; encore une fois à la hauteur.

La fin est triste mais finalement prévisible et j'aime bien la métaphore de l'avion.
carpe diem
Répondre