Cemetery Gate: du sang sur la Tasmanie

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Kerozene

Cemetery Gate: du sang sur la Tasmanie

Message par Kerozene »

Vous connaissez tous le diable de Tasmanie ? Cette gentille bestiole canine n'habitant qu'en Tasmanie et nul part ailleurs et que tout le monde perçoit comme une sorte de carnivore décérébré depuis les déférlements de conneries de son cousin de cartoon ?

Et bien les producteurs de DOG SOLDIER (encore eux) ont décidé d'en faire leur nouveau méchant pour les besoins du film CEMETERY GATE. On y retrouve Reggie Bannister de la série PHANTASM et la bande annonce promet quelque chose de très standard mais surtout très péchu. Au final, ça me botte pas mal :

Bande annonce: http://www.kismetent.com/images/cgates.mov

Image
Image
niko13

Message par niko13 »

Si c'est du meme niveau que Dog Soldiers, c'est pas gagne... :?

(merde on tourne en rond...merde on tourne en rond... :wink: )
What the fuck did I do ?
Kerozene

Message par Kerozene »

Mais qu'est ce que tu as contre DOG SOLDIERS, il est très bien ce film, je ne vois pas ce que tu lui repproches...
Image
niko13

Message par niko13 »

Kerozene a écrit :Mais qu'est ce que tu as contre DOG SOLDIERS, il est très bien ce film, je ne vois pas ce que tu lui repproches...
Ben j'ai pas aime, j'ai meme pas reussi a le trouver sympathique. Et pourtant, je voulais !!!

J'espere que Boo ou bien Cemetary Gate seront mieux foutus. :wink:
What the fuck did I do ?
Kerozene

Message par Kerozene »

Pour BOO ça semble mal barré.... Mais celui ci, même s'il a l'air très con, semble contenir quelques scènes bien torchées.
Image
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Excellente cette bestiole !!! Ca manquait ça !!! Je m'en réjouis d'avance... 8)
J'aime bien aussi la phrase "It will kill 17 persons in 90 minutes" !!! On inclu le bodycount dans la bande annonce, je trouve ça classe ! En plus, 17 personnes, c'est beaucoup pour un film de ce genre ! Ca va chier !!!! :twisted:
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Kerozene a écrit :Mais qu'est ce que tu as contre DOG SOLDIERS, il est très bien ce film, je ne vois pas ce que tu lui repproches...
100% d'accord. Fun, marrant et gore. Le pied.

Sinon ca à l'air d'être pas mal du tout. Le genre de petite crotte que tu mattes tranquilos le soir et où tu prends ton pied pendant 90Minutes ... cool
Kerozene

Message par Kerozene »

Superfly a écrit : Sinon ca à l'air d'être pas mal du tout. Le genre de petite crotte que tu mattes tranquilos le soir et où tu prends ton pied pendant 90Minutes ... cool
Ben oui, d'ailleurs un pote vient de me ramener MONSTER MAN de Belgique, DVD avec jaquette en flamand pour une bouchée de pain... ce sera ma crotte de ce soir et je me réjouis :D
Image
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

En tout cas, merci à Kero pour toutes ces prewies et bandes-annonces dont il nous régale !
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

pour une fois que que ne sont pas des looze !
Kerozene

Message par Kerozene »

contant de voir que ça fait au moins un heureux....

De ce cas, je m'en vais en chercher d'autres :D
Image
MadXav
DeVilDead Team

Re: Cemetery Gate: du sang sur la Tasmanie

Message par MadXav »

J'étais en train de ranger mes disques de bestioles tueuses et je retombe sur le zone 1 de ce sympathique Cemetery Gate dont personne n'a parlé depuis sa production !

J'en parle donc rapidement puisque mon souvenir remonte à quelques années.
J'ai le souvenir d'une série B à la structure très lambda puisque mettant en scène un groupe de jeunes en fourgonnette qui se rend à la campagne pour y tourner un film (me semble t'il). D'autres protagonistes se mêleront à l'histoire comme le gardien d'un cimetière où une nana traquant le monstre libéré par deux débiles.
Bref, on s'en fout un peu puisque tout le monde va se faire buter !
Les atouts de Cemetery Gate ne sont pas là. Le film est en effet très second degré et prend un malin plaisir à faire de son groupe de djeuns un groupe de débiles profonds ! On a des fumeurs, des obsédés, une nana vilaine qui bombe le torse et montre ses nichons.
Bref, c'est cliché mais c'est voulu.
Et quand la bestiole arrive, on comprend bien qu'on n’est pas là pour avoir peur ! :D Carrément fun, la bestiole nous ramène à la bonne époque des cascadeurs suffoquants sous un costume de plastique tout mou, tout pourrave, mais carrément sympa ! Et on la voit plutôt pas mal la bête ! Le réal en est fier et nous montre ses crocs, ses pattes et sa vilaine trogne enragée ! Le film est par ailleurs bourré d'effets sanglants drôles avec d'énormes giclées de sang et des membres qui se détachent comme s'il étaient tenus par du scotch ! :D
Bref, ça pisse pas loin (mais ça pisse quand même sur la tête du monstre dans l'une des scènes) mais c'est un divertissement décontracté devant lequel on passe un assez bon moment...

Le DVD US :
http://www.devildead.com/indexdbtop.php ... istdvd=500

Quelqu'un sait s'il existe d'autres galettes ?
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Répondre