Outre les critiques et divers compte-rendus de festivals, on trouve le retour de la rubrique box office (France et US) ; un hommage de 2 pages sur Christopher Reeve ; Un débat entre les rédacteurs à propos de "Lexorciste IV"; une (toute) petite preview sur le prochain Argento ;
Sur "Mémoire effacée" : ITW du réal. Joseph Ruben ("Le beau-père") et l'actrice Julianne Moore ; sur "Anacondas" : ITW du réal. Dwight Little ; en preview de "Pole express" : ITW de Tom Hanks et Robert Zemeckis ; Sur "L'exorciste, au commencement" : ITW Renny Harlin et Stellan Skarsgard + article rétro sur Les exorcistes au cinéma ; Article "GITS II" ; "Un crime dans la tête" : Critique comparaison avec la version Frankenheimer par JP Andrevon + ITW Jonathan Demme + D. Washington + Meryl Streep + article rétro sur le lavage de cerveau au cinéma.
Après, nouvelle rubrique sur les séries TV par Alain Carrazé ; actualité : Alias, Farscape, Angels in America ; rétro : première partie (sur trois) d'un article sur "Star Trek", la série originale ; Rubrique régulière sur les compositeurs de musiques de film, avec ITW de Nerida Tyson-Chew (compositrice de la musique d'"Anacondas") ; retour de la rubrique film-culte avec un article sur "Inferno" d'Argento (par mes soins) ; habituelle rubrique romans et BD par JP Andervon et Claude Ecken ; Rubrique Musique de films par Nicolas Michel ; Rubrique DVD par Sebastien Socias et ma pomme ; Nouvelle rubrique sur le merchandising par Erwan le vexier de "Dixième Planète" ; rubrique jeu vidéo.
Pour ceux que cela intéresse, dans ce numéro, outre les DVD et le film-culte, j'ai aussi fait le compte rendu du festival "Cinéma fantastique" mexicain" à la Cinémathèque et Nécro-rétro de Janet Leigh.