Et ben ça passe toujours aussi bien

1 H 28 de pur divertissement, d'inventivité et de visuel cartoonesque. Le casting est au petits oignons, les chansons d'Harry Belafonte et les chorés qui s'en suivent me font toujours autant tripper, Winona est woaaaaaaah, Keaton est top en Beetlejuice, le couple pt paraitre un brin fade mais après tout c'est un peu le but de leurs persos. La satire contre les milieux immobiliers et artistiques New yorkais est bien sentie sans etre trop lourde non plus. Vraiment un ptit bijou

Je me rappelle qu'il fut un temps evoqué une suite avec Keaton mais sans Burton, mais vu que j'en ai plus jamais entendu parler je suppose que c tombé aux oubliettes ? Moi j'aurais pas été contre perso...
Sinon je me rappelle aussi du dessin animé qui passait sur la 2 et qui était plutot sympa, qqu'un en a revu recemment ? Ca passe bien ou c juste ds mes souvenirs que c t fun ?
En tout cas "Beetlejuice" c'est bien ! (ouaaaaaaaaaaaaah ça c'est de la phrase choc à la James Cameron qu'on pourra citer sur le boitier de l'edition collector qui serait pas un luxe)