La serie des Matt Helm avec Dean Martin ?

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
DPG

La serie des Matt Helm avec Dean Martin ?

Message par DPG »

Voilà, j'ai entendu parler de cette série de films avec le grand Dino, ça a l'air dans l'esprit des Flint avec Coburn ou autres décalques de James Bond avec la cool attitude en plus. Le premier est dispo en z1, qui en a vu ? ça donne quoi ??

Merci :wink:

Quelques tofs :

Image

Image
Image

Image

Image
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
DPG

Message par DPG »

Personne ? :(

Meme si je rajoute deux, trois tofs ???

Image

Image

Image

La classe quand même Dino 8)
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
steiner

Message par steiner »

si si, ça m'intéresse aussi, mais je n'ai rien à ajouter, je ne les ais pas
encore vu...

je me rappelle surtout avoir vu ceux avec Anthony Franciosa à la télé
il y a très longtemps et en avoir un souvenir amusé.
Five seconds. I want this whole fucking world quiet.

aficionadoprofiler
fiend471

Message par fiend471 »

une chaine satellite aussi en a diffusé y'a qq mois mais j'étais pas là lors de la soirée dédiée

il me semble que c'est dans Ambushers qu'il tente carrèment de remettre la main sur une soucoupe volante :lol: , vague souvenir de la dite soucoupe voyageant sur une plateforme wagon de train
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
Daoloth

Message par Daoloth »

Ca ne va pas t'aider des masses, mais si tu connais quelqu'un qui a gardé ses exemplaires de feu DVD Vision, contactes-le car ils avaient fait à un moment un article synthétique sur ces différents "sous-Bond" (les Flint, Matt Helm...) :wink:
schimanski

Message par schimanski »

Les Matt Helm, c'est pas si génial que ça en a l'air... C'est du James Bond à l'américaine, matiné d'esprit "Rat Pack" (c'est à dire de la picole et de l'humour ironique). En tout cas, ce qui est intéressant avec cette série, c'est de voir à quel point les scénaristes des Bond l'ont pillée dans les années 70 !!! Ex : dans "Bien joué, Matt Helm" (je crois), on trouve un tueur au crâne d'acier (à rapprocher de la mâchoire d'acier de Requin dans "L'espion qui m'aimait") qui se fait suspendre dans les airs par un aimant ("L'espion qui m'aimait"), et Matt Helm utilise un hovercraft pour rouler dans les rues de Monaco (pareil dans "Moonraker", sauf que ça se passe à Venise).... Mais bon, ça se reagarde...
Médusa Man

Message par Médusa Man »

Moi j'aime bien les Matt Helm, tout comme la sousjamesbonderie en général...
C'est souvent drôle, un brin macho nostalgique et cela vaut toujours mieux que les 007 actuels aussi froid que les cornetto qu'on s'enfile à l'entracte...
Sheri Moon you're the sun of my life !
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Un coffret Z1 1.85:1 sort le 6 décembre.

Image

perso, j'apprécie pas des masses. Ca reste mou et terriblement convenu.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre