Kerozene a écrit :Ishii a aussi fait des longs atroces...

pour les longs, je suis plus mitigé.
Panique au lycée : Ambiance caméra portée. Le film souffre d'une approximation dans la mise en scène, et surtout d'une excessive naiveté.
Crazy family mérite vraiment le titre de manga live. C'est réjouissant, ca part dans tout les sens sans aucun souci de cohérence. Hystérique, franchement drole et branque.
Burst city était une des meilleurs scéances de l'étrange festival. Une électro-rock-bruitiste poussé a fond sur un défilé apocalyptique d'image. Aucun scénario, juste l'expérience des images et de la musique (on est pas si éloigné de anger). Totalement viscéral et punk dans l'ame. Pas très loin de tsukamoto.
August in the wxater est anecdotique. Quelques beau plan, mais un traitement écolo pré-pbuère qui laisse perplexe.
Et electric dragon rules, ultra-énergique, un splendide Noir et blanc, une bonne musique, la juste durée (le réalisateur joue avec les nerfs en retardant la confrontation si attendue). Un vrai film noise.
Bref, je suis mitigé sur le cinéaste. N'empêche que j'aimerais beaucoup voir le labyrinthe des reves ou angel dust...