Chopé aujourd'hui en kiosque dans la collection Peplum pour 15 euros environ.
Le DVD se réduit au strict minimum : le film en VF et c'est tout.
La qualité de la copie est correcte sans plus : elle se tient globalement la plupart du temps (avec quelques points blancs et taches) sauf par moment où la colorimétrie a tendance à jaunir (dommage pour la photo de Mario Bava). La partie la plus abîmée est le générique où curieusement les 2 phrases que l'on entend sont en anglais ! Sans compter que l'on a droit à 3 minutes d'écran noir après le carton de fin !
Dommage il n'y pas piste italian avec sous titres. Quelle est la format d'image, 2.35:1 anamorph? Et la duree? J'ai le DVD Allemand mais il est cut apparament.
Ah ! les 2 phrases en anglais pendant le générique...
C'est donc la même copie qui vient de passer sur la chaîne Cinéma Classic... Il n'y avait pas de version originale non plus.
candela a écrit :Dommage il n'y pas piste italian avec sous titres. Quelle est la format d'image, 2.35:1 anamorph? Et la duree? J'ai le DVD Allemand mais il est cut apparament.
Format 2.35, la durée est de 92 minutes et des poussières. La jaquette annonce 16/9 compatible 4/3 mais je n'en mettrais pas ma main au feu, j'ai plutôt l'impression que c'est un transfert non anamorphique (si je passe mon lecteur DVD en mode large ça me laisse les bandes noires).
piste anglaise mono
piste italienne mono
st italiens
par contre;, le format indiqué est du 1.85:1 . Les éditeurs italiens se platant régulièrement dans leur communication, espérons qu'il s'agisse d'une erreur!
en tous cas, à moins de 10 €!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?