On est pas sorti de l'auberge - Max Pecas 1982

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
masterbator

On est pas sorti de l'auberge - Max Pecas 1982

Message par masterbator »

Casting de folie :
Jean Lefebvre
Bernadette Lafont
Georges Beller
Pierre Doris
Katia Tchenko
Henri Guybet
Jackie Sardou
Ticky Holgado
...

Max Pecas délaisse les plages Tropeziennes pour une comédie de veaudeville franchouillardo-campagnarde sur fond de relais chateau ou se croisent maris,femmes, amants et maitresses dans l'ordre et le désordre, une cascade de quiproquos et un grand n'importe quoi.

Un homme interessé par l'achat d'une auberge souhaite d'abord s'y rendre incognito pour savoir dans quoi il met les pieds, ayant peur par dessus tout que l'auberge n'abrite en fait une maison de passe...evidemment une multitude d'incidents vont le conforter dans cette idée...

Jean Lefebvre m'a bien fait marrer en séducteur raleur aux airs de chien battu, Guibet entre dans le film comme un malade (genre énervé), Beller est très bien...ce n'est pas le cas de tous les acteurs (Bernadette Lafont en tête, et pourtant je l'apprécie) et une vanne balancée sans rythme par un acteur pas très inspiré, ça tombe lamentablement à plat, mais c'est pas grave, on ne s'ennuie pas, ça part dans tous les sens c'est un festival de Jean Lefevre qui donne des coups de pieds au cul, fait des cabrioles sur les toits et saute sur les donzelles en petite tenue, et le final pète le crane tellement les quiproquos prennent de l'ampleur.

La copie du pack fullforce Max Pecas est au format et niquelle. Bien content de l'avoir acheté à sa sortie, depuis son prix a doublé.
Image
Zecreep

Message par Zecreep »

Un grand moment de comédie franchouillard. Quel beau pack, vraiment parfait. Pour les Zamateurs seulement.
Haribo

Message par Haribo »

Ah bah tu vois que t'as fini par le finir ton p'tit pack.

Une comédie du terroir comme on aimerait en voir plus souvent.
Quelques cascades remarquables de Jean Lefebvre.
Superbe prestation de Katia Tchenko. :D

Ahlalala vivement d'autres Max Pécas en dvd ! :lol:
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Haribo a écrit :Ahlalala vivement d'autres Max Pécas en dvd ! :lol:
voilà tout ce que tu mérites, hérétique

Image

"Vivement lundi, qu'on r'trouve tous ses amis ..."
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Haribo

Message par Haribo »

Superwonderscope a écrit :
Haribo a écrit :Ahlalala vivement d'autres Max Pécas en dvd ! :lol:
voilà tout ce que tu mérites, hérétique

Image

"Vivement lundi, qu'on r'trouve tous ses amis ..."
Très sympa ce p'tit bar :lol:
un coca light pour moi!
masterbator

mais quel est donc ce lieu de petite vertue? :shock:
Haribo a écrit :Ah bah tu vois que t'as fini par le finir ton p'tit pack.
ouaisssssss!!!! :D Enfin je crois (je suis sur d'en avoir zappé un mais incapable de me souvenir duquel :shock: )
Comme tu dis, vivement le prochain (pack de Philippe Clair dans mes rêves)
Haribo

Message par Haribo »

Attends il reste du St-Trop Movies à sortir avant Phiphi :lol:

En attendant, je serai bien curieux de savoir si ce pack Pécas s'est bien vendu !
masterbator

Haribo a écrit : En attendant, je serai bien curieux de savoir si ce pack Pécas s'est bien vendu !
en tout cas, contrairement à la plupart des dvds qui finissent bradés en supermarché, le pack fullforce a lui quasiment doublé de prix :shock: La qualité française, ça se paye!
DPG

Message par DPG »

Zetes tentants avec vos conneries :oops:

Personne a un plan pr le chopper pas trop cher ? (33€ sur amazon c pas fondamentalement hors de prix, mais bon si yavait mieux ici ou là...)
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Studiocanal a l'intelligence de ne pas brader rapidement ses produits (cf. les classiques du cinéma français, les série noire, etc... qui restent aux même prix).
DPG

Message par DPG »

Intelligence... Je connais ton point de vue sur les braderies abusives des DVD, et je le comprends (voire meme je le partage ds une certaine mesure) mais ça empeche pas qques petites opé raisonnables de tps à autres :wink:

Pr l'été Opé Pecas ? :P :D :wink:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Répondre