poubelle pour vendetta

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

J'ai soudainement un doute, par rapport à la BD : est-ce qu'on voit le visage du justicier ? Je n'en ai pas le souvenir. Sinon je me demande bien quel acteur acceptera de jouer masqué du début à la fin
niko13

Message par niko13 »

Fatalis rex a écrit :J'ai soudainement un doute, par rapport à la BD : est-ce qu'on voit le visage du justicier ? Je n'en ai pas le souvenir. Sinon je me demande bien quel acteur acceptera de jouer masqué du début à la fin
Edward Norton ? :D (cf. le film de Scott)

Sinon [SPOILER]on ne voit jamais le visage de V, et c'est tant mieux comme ca ![/SPOILER]
What the fuck did I do ?
Fatalis rex

niko13 a écrit :
Fatalis rex a écrit :J'ai soudainement un doute, par rapport à la BD : est-ce qu'on voit le visage du justicier ? Je n'en ai pas le souvenir. Sinon je me demande bien quel acteur acceptera de jouer masqué du début à la fin
Là je vois pas... Tu veux pas plutôt parler de Oldman dans le HANNIBAL de Ridley Scott ? D'ailleurs, je suis un peu à la ramasse, mais est-ce qu'on connait l'acteur qui jouera le rôle finalement ?
niko13

Message par niko13 »

Fatalis rex a écrit :
niko13 a écrit :
Là je vois pas... Tu veux pas plutôt parler de Oldman dans le HANNIBAL de Ridley Scott ? D'ailleurs, je suis un peu à la ramasse, mais est-ce qu'on connait l'acteur qui jouera le rôle finalement ?
Ah oui tiens, Gary Oldman aussi, j'avais oublie.
Norton joue le role du roi dans "Kingdom of heaven".

Le nom de l'acteur pour V ? C'etait pas Hugo Weaving ?
What the fuck did I do ?
Fatalis rex

Bonne idée, vu que l'acteur ne pourra jouer que sur sa voix et sur sa présence physique. Je le vois bien déclamer du Shaekspeare en butant des fascistes, M. Smith.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Hé oui, c'est marqué page 5 du thread...

James Purefoy devait tenir le rôle principal, mais il a été écarté (après le début du tournage il me semble) pour être remplacé par l'interprète de l'Agent Smith...
Fatalis rex

Ca m'a l'air pas mal dutout. La musique déchire, la photo est bonne, les mecs ont des pures gueules... Seul bémol : les scènes d'action avec V : ont dirait Blade, avec ces ralentis sur le vol des poignards ! Dans la BD ses interventions sont sobres, on est loin d'un super héros.

Mais en tout ca la BA donne envie. Le climat oppressant et concentrationnaire semble bien rendu.
Flichtenbloden

Message par Flichtenbloden »

Je sais pas si clin d'oeil il y a mais c'est clairement dans la BD ça en tout cas si mes souvenirs sont bons.
AAWIL

Message par AAWIL »

pas mal, mais la bande-annonce fait trop panser à "Batman Begins".... le "Are you ready for operate"....est limite ! et puis la musique est celle de Batman Begins"... Pas facile de se faire une idée quand ça ressemble trop à un autre film
Prodigy

Message par Prodigy »

Musique insupportable mais temporaire, donc on s'en fout. Sinon y'a de GROS parallèles avec le style des Wachowski, quand même.
kookaburra

Message par kookaburra »

Pas mal cette BA. En tous cas moi le score de Batman ne m'a pas dérangé puisque le son du trailer ne passe pas chez moi... :D
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

L'affiche est superbe, le look du film aussi. J'espère vraiment que les relations entre Evey et V n'ont pas été sucrées au profit de l'action... :?
Fatalis rex

La pression monte. J'ai vu pas longtemps 1984 (oui, "vu", pas lu, le livre j'ai du mal) et on est parfaitement dans le ton. Apparament ça n'est pas édulcoré, les acteurs ont des pures gueules et Nathalie Portman a l'air de jouer le truc à fond, comme d'habitude. Wait and see, comme on dit.
kill bill

Message par kill bill »

Bon les journaleux là ! Plutot que de nous refiler des reviews rances et attendues de Basic Instinct 2, parlez-nous un peu de ce V pour Vendetta ! :twisted:

Il parait qu'il y a eu aussi des projos des Brigades du Tigre et SOS 117 ! :D
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
Répondre