J'ai soudainement un doute, par rapport à la BD : est-ce qu'on voit le visage du justicier ? Je n'en ai pas le souvenir. Sinon je me demande bien quel acteur acceptera de jouer masqué du début à la fin
Fatalis rex a écrit :J'ai soudainement un doute, par rapport à la BD : est-ce qu'on voit le visage du justicier ? Je n'en ai pas le souvenir. Sinon je me demande bien quel acteur acceptera de jouer masqué du début à la fin
Edward Norton ? (cf. le film de Scott)
Sinon [SPOILER]on ne voit jamais le visage de V, et c'est tant mieux comme ca ![/SPOILER]
Fatalis rex a écrit :J'ai soudainement un doute, par rapport à la BD : est-ce qu'on voit le visage du justicier ? Je n'en ai pas le souvenir. Sinon je me demande bien quel acteur acceptera de jouer masqué du début à la fin
Là je vois pas... Tu veux pas plutôt parler de Oldman dans le HANNIBAL de Ridley Scott ? D'ailleurs, je suis un peu à la ramasse, mais est-ce qu'on connait l'acteur qui jouera le rôle finalement ?
Là je vois pas... Tu veux pas plutôt parler de Oldman dans le HANNIBAL de Ridley Scott ? D'ailleurs, je suis un peu à la ramasse, mais est-ce qu'on connait l'acteur qui jouera le rôle finalement ?
Ah oui tiens, Gary Oldman aussi, j'avais oublie.
Norton joue le role du roi dans "Kingdom of heaven".
Le nom de l'acteur pour V ? C'etait pas Hugo Weaving ?
Bonne idée, vu que l'acteur ne pourra jouer que sur sa voix et sur sa présence physique. Je le vois bien déclamer du Shaekspeare en butant des fascistes, M. Smith.
James Purefoy devait tenir le rôle principal, mais il a été écarté (après le début du tournage il me semble) pour être remplacé par l'interprète de l'Agent Smith...
Ca m'a l'air pas mal dutout. La musique déchire, la photo est bonne, les mecs ont des pures gueules... Seul bémol : les scènes d'action avec V : ont dirait Blade, avec ces ralentis sur le vol des poignards ! Dans la BD ses interventions sont sobres, on est loin d'un super héros.
Mais en tout ca la BA donne envie. Le climat oppressant et concentrationnaire semble bien rendu.
pas mal, mais la bande-annonce fait trop panser à "Batman Begins".... le "Are you ready for operate"....est limite ! et puis la musique est celle de Batman Begins"... Pas facile de se faire une idée quand ça ressemble trop à un autre film
La pression monte. J'ai vu pas longtemps 1984 (oui, "vu", pas lu, le livre j'ai du mal) et on est parfaitement dans le ton. Apparament ça n'est pas édulcoré, les acteurs ont des pures gueules et Nathalie Portman a l'air de jouer le truc à fond, comme d'habitude. Wait and see, comme on dit.