Guinea Pig sur Ciné FX
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Je ne pense pas que le CSA a des têtes de turcs, il emmerdent tout le monde, et je ne crois pas que TPS soit privilégiée. Il y a quelques mois, la chaîne TPS Cinextème avait diffusé Cannibal holocaust à 21H ; à la suite de ça ils ont eu des problèmes. TPS s'est aussi vu refusé le conventionnement de la chaîne Fight TV (sports de combat). J'espère que CinéFX ne connaîtra pas de problèmes. 23H ma paraît une bonne heure mais peut être faudrait-il les diffuser, par prudence, aprés minuit..dam1 a écrit :ahcinefx dans mes bras (surtout celui ou celle qui a le courage de le diffuser ).
Meltin, t'es sur que vous allez pouvoir les diffuser parce qu'avec le csa que l'on aj'ai peur qu'ils interviennent avant. (pourrais tu nous marquer an avant premiere la liste des films sur cine fx pour Novembre, PLEASE ....
Fantomas2 "Le CSA a TOUJOURS des problèmes. Je viens de leur écrire que, s'ils tiennent absolument à protéger les enfants, le mieux est d'attacher une sonnette à la queue des curés, si elle se dresse, çà sonne, la brigade des mineurs intervient pour sauver l'enfant de choeur... "
t'as pas ose leur ecrire ça, non par contre, il faudrait leur demander pourquoi ils ont souvent comme tete de turc : cinefx , alors que tps jamais (c'est leur prefere, je suppose ou c'est le cheque a la fin du mois qui passe mieux) et surtout qu'il vire leurs quotas de ......
![]()
Si notre bien aime csa te repond, tu pourras nous mettre la reponse
-
c'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y vont passé ça la tv!!!!
y a que le 4 (devil doctor woman) qui peut se passer sur un tv, c rien de moin qu'un gros Z (et encore jchui gentil), mais les autres, c'est une autre histoire, en tout cas le premier devrait passé a 3h00 du matin
y vont passé ça la tv!!!!
y a que le 4 (devil doctor woman) qui peut se passer sur un tv, c rien de moin qu'un gros Z (et encore jchui gentil), mais les autres, c'est une autre histoire, en tout cas le premier devrait passé a 3h00 du matin
go godzilla go, jurassic lizard superstar hero...
-
-
-
Bof, c'est pas non plus insoutenable.Grenouille arrogante a écrit :C'est marrant c'est la seul série de films que je me suis refusé de voir, j'ai vu des photos et j'ai haluciné tellement ça à l'air grave horrible
J'ai vu les deux premiers et à part une scène de perçage d'oeil bien glauque il n'y a pas non plus de quoi sauter au plafond.
-
Ca reste discutable....japi a écrit :Je ne pense pas que le CSA a des têtes de turcs, il emmerdent tout le monde, et je ne crois pas que TPS soit privilégiée. Il y a quelques mois, la chaîne TPS Cinextème avait diffusé Cannibal holocaust à 21H ; à la suite de ça ils ont eu des problèmes. TPS s'est aussi vu refusé le conventionnement de la chaîne Fight TV (sports de combat). J'espère que CinéFX ne connaîtra pas de problèmes. 23H ma paraît une bonne heure mais peut être faudrait-il les diffuser, par prudence, aprés minuit..

Bon pour "Fight TV" je veux bien mais faut voir les programmpes qu'ils voulaient diffuser... pourquoi pas "Sepuku TV" pendant qu'on y est . Je rappelle que les Guinea Pigs, par exemple, c'est du cinéma,, alors que des mecs qui s'éclatent la tronche sous les applaudissement d'un public mort-né, pour comparer la taille de leurs petites bites, c'est du vrai. Mais c'est un autre débat.
Pour Cannibal Holocaust, l'erreur de TPS a été de programmer le film à 21h. En soi ils ont le droit puisque les conventions avec le CSA précisent qu'un film de catégorie 4 (soit "Interdit aux moins de 16 ans") peut être diffusé dès 20h30.
Là où le bat blesse, c'est que TPS a diffusé la version "intégrale" du film. Version qui n'avait jamais eu l'approbation de la censure. L'interdiction aux moins de 16 ans (18 ans à l'époque) avait été donnée à la version "expurgée" du film.
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
-
Pour Cannibal Holocaust, je précise bien que je suis contre toutes formes de censure et de signalétique, etc... Mais effectivement, je ne trouve pas ça normal de passer ce film à 20h30. Il me semble aussi que Cinefaz avait passé "Incredible Torture Show" à midi en semaine (génial, pile quand les enfants rentrent de l'école dis donc !). Honnêtement, je trouve ça un peu irresponsable... Il ya des gens (comme moi
) qui aime ça, qui trouve ça divertissants, etc. Et il y a d'autres publics que ça peut vraiment traumatiser grave...

-
Comme quoi tout n'est pas aussi blanc ou aussi noir qu'il n'y parait...Manolito a écrit :Pour Cannibal Holocaust, je précise bien que je suis contre toutes formes de censure et de signalétique, etc... Mais effectivement, je ne trouve pas ça normal de passer ce film à 20h30. Il me semble aussi que Cinefaz avait passé "Incredible Torture Show" à midi en semaine (génial, pile quand les enfants rentrent de l'école dis donc !). Honnêtement, je trouve ça un peu irresponsable... Il ya des gens (comme moi) qui aime ça, qui trouve ça divertissants, etc. Et il y a d'autres publics que ça peut vraiment traumatiser grave...

Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
-