Guinea Pig sur Ciné FX

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Seb2

Message par Seb2 »

d'ailleur, depuis, ils ont plus de news.... :cry:
japi

Message par japi »

dam1 a écrit :ah :lol: cinefx dans mes bras (surtout celui ou celle qui a le courage de le diffuser ).

Meltin, t'es sur que vous allez pouvoir les diffuser parce qu'avec le csa que l'on a :cry: j'ai peur qu'ils interviennent avant. (pourrais tu nous marquer an avant premiere la liste des films sur cine fx pour Novembre, PLEASE ....

Fantomas2 "Le CSA a TOUJOURS des problèmes. Je viens de leur écrire que, s'ils tiennent absolument à protéger les enfants, le mieux est d'attacher une sonnette à la queue des curés, si elle se dresse, çà sonne, la brigade des mineurs intervient pour sauver l'enfant de choeur... "

t'as pas ose leur ecrire ça, non par contre, il faudrait leur demander pourquoi ils ont souvent comme tete de turc : cinefx , alors que tps jamais (c'est leur prefere, je suppose ou c'est le cheque a la fin du mois qui passe mieux :lol: ) et surtout qu'il vire leurs quotas de ...... :twisted:

Si notre bien aime csa te repond, tu pourras nous mettre la reponse
:lol:
Je ne pense pas que le CSA a des têtes de turcs, il emmerdent tout le monde, et je ne crois pas que TPS soit privilégiée. Il y a quelques mois, la chaîne TPS Cinextème avait diffusé Cannibal holocaust à 21H ; à la suite de ça ils ont eu des problèmes. TPS s'est aussi vu refusé le conventionnement de la chaîne Fight TV (sports de combat). J'espère que CinéFX ne connaîtra pas de problèmes. 23H ma paraît une bonne heure mais peut être faudrait-il les diffuser, par prudence, aprés minuit..
king godzilla

Message par king godzilla »

c'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y vont passé ça la tv!!!!
y a que le 4 (devil doctor woman) qui peut se passer sur un tv, c rien de moin qu'un gros Z (et encore jchui gentil), mais les autres, c'est une autre histoire, en tout cas le premier devrait passé a 3h00 du matin
go godzilla go, jurassic lizard superstar hero...
Seb2

Message par Seb2 »

il semblerait que ce soir ONE PLUS ONE qui les edite... novembre en kiosk et janvier 2006 en collector...

info : OMG
tomfincher

Message par tomfincher »

C'est énorme !
Par contre, HS, je me suis enfin abonné à Cine Fx... J'ai craqué !
Et comme ma douce n'est pas fan de ce genre de film, ben j'ai aussi craqué sur un enregistreur DVD...

Je suis faible... :D
steph horror fan

Message par steph horror fan »

en fait, One plus One a un nouveau label qui s'appelle BLOODY ONE, et qui va proposer des films gores.

Le Guinea Pig 1 va sortir en kiosque en Novembre, puis le coffret collector en Janvier 2006 effectivement...

:wink:
Grenouille arrogante

Message par Grenouille arrogante »

C'est marrant c'est la seul série de films que je me suis refusé de voir, j'ai vu des photos et j'ai haluciné tellement ça à l'air grave horrible :shock:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

franchement on a l'impression que c'est un snuff à vous entendre. :D :D
Buralo66

Message par Buralo66 »

Grenouille arrogante a écrit :C'est marrant c'est la seul série de films que je me suis refusé de voir, j'ai vu des photos et j'ai haluciné tellement ça à l'air grave horrible :shock:
Bof, c'est pas non plus insoutenable.

J'ai vu les deux premiers et à part une scène de perçage d'oeil bien glauque il n'y a pas non plus de quoi sauter au plafond.
meltingman

Message par meltingman »

japi a écrit :Je ne pense pas que le CSA a des têtes de turcs, il emmerdent tout le monde, et je ne crois pas que TPS soit privilégiée. Il y a quelques mois, la chaîne TPS Cinextème avait diffusé Cannibal holocaust à 21H ; à la suite de ça ils ont eu des problèmes. TPS s'est aussi vu refusé le conventionnement de la chaîne Fight TV (sports de combat). J'espère que CinéFX ne connaîtra pas de problèmes. 23H ma paraît une bonne heure mais peut être faudrait-il les diffuser, par prudence, aprés minuit..
Ca reste discutable.... :D Mais dans l'ensemble c'est vrai qu'ils n'ont pas spécialement de "tête de turc"...

Bon pour "Fight TV" je veux bien mais faut voir les programmpes qu'ils voulaient diffuser... pourquoi pas "Sepuku TV" pendant qu'on y est . Je rappelle que les Guinea Pigs, par exemple, c'est du cinéma,, alors que des mecs qui s'éclatent la tronche sous les applaudissement d'un public mort-né, pour comparer la taille de leurs petites bites, c'est du vrai. Mais c'est un autre débat.

Pour Cannibal Holocaust, l'erreur de TPS a été de programmer le film à 21h. En soi ils ont le droit puisque les conventions avec le CSA précisent qu'un film de catégorie 4 (soit "Interdit aux moins de 16 ans") peut être diffusé dès 20h30.
Là où le bat blesse, c'est que TPS a diffusé la version "intégrale" du film. Version qui n'avait jamais eu l'approbation de la censure. L'interdiction aux moins de 16 ans (18 ans à l'époque) avait été donnée à la version "expurgée" du film.
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
meltingman

Message par meltingman »

dam1 a écrit :ah :lol: cinefx dans mes bras (surtout celui ou celle qui a le courage de le diffuser )
Envoies d'abord ta photo par U2U !!! :D :D :D
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Pour Cannibal Holocaust, je précise bien que je suis contre toutes formes de censure et de signalétique, etc... Mais effectivement, je ne trouve pas ça normal de passer ce film à 20h30. Il me semble aussi que Cinefaz avait passé "Incredible Torture Show" à midi en semaine (génial, pile quand les enfants rentrent de l'école dis donc !). Honnêtement, je trouve ça un peu irresponsable... Il ya des gens (comme moi :D ) qui aime ça, qui trouve ça divertissants, etc. Et il y a d'autres publics que ça peut vraiment traumatiser grave...
meltingman

Message par meltingman »

Manolito a écrit :Pour Cannibal Holocaust, je précise bien que je suis contre toutes formes de censure et de signalétique, etc... Mais effectivement, je ne trouve pas ça normal de passer ce film à 20h30. Il me semble aussi que Cinefaz avait passé "Incredible Torture Show" à midi en semaine (génial, pile quand les enfants rentrent de l'école dis donc !). Honnêtement, je trouve ça un peu irresponsable... Il ya des gens (comme moi :D ) qui aime ça, qui trouve ça divertissants, etc. Et il y a d'autres publics que ça peut vraiment traumatiser grave...
Comme quoi tout n'est pas aussi blanc ou aussi noir qu'il n'y parait... :D :wink:
masterbator

Message par masterbator »

Et la Cinq qui au début rediffusait les films d'horreurs le lendemain matin à 9h, c'etait pas grave ça? :D
Seb2

Message par Seb2 »

comme c'est cablé en même temps, et sur des chaines bien ciblé, vous pouvez surment verrouillé les acces ? ( comme sur tps ? )
Répondre