A propos des Lugosi, je confirme au moins en partie les problèmes constatés : on m'a offert à Noël dernier "Le voleur de cadavres" (The corpse vanishes) et l'encodage est malheureusement une véritable catastrophe. Tous les mouvements à l'image laissent d'énormes traînées, comme dans le film "Pas de deux" de Norman McLaren.
Sauf que chez McLaren, c'était maîtrisé et volontaire alors que là...
Cela dit, je n'ai pas pris la peine de réclamer parce que je me doute bien que ça n'aurait abouti à rien. Vu le prix de vente de leurs DVDs, il est impensable qu'ils financent une nouvelle production numérique de ce titre.
Je dois dire que ça m'a franchement déçu, car j'avais été plutôt satisfait des premiers titres SF que j'avais achetés chez eux (Phantom planet, Phantom from space, Teenagers from outer space, etc.), dont les quelques défauts pouvaient se justifier par l'ancienneté des films et par le fait d'en avoir enfin des versions sous-titrées (et même doublées

).
Mais là quand même, faut pas pousser. On ne me fera pas croire que la production de ce Voleur de Cadavres a été faite sérieusement, car un défaut pareil, qui saute aux yeux de n'importe qui, un éditeur ne devrait pas le laisser passer. Sans parler de Charly, la star des bonus de chez Bach, qui a dû piquer un bon gros roupillon pendant le passage à l'Archangel pour ne pas avoir vu ça.
Donc, pour l'instant, je suis comme B., je mets Bach "en quarantaine" en attendant d'avoir des échos plus positifs.