Ah moi par ctre, "Devil's reject" j'ai amené 2 potes pas du tout cinéphiles, et ils ont ADORE !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Infernalia a écrit :Mon fils a 3 ans et demi, c'est trop jeune pour "Suspiria"...![]()
C'est là que c'est très intéressant lorsque la personne aime le film mais pour des raisons radicalement différentes. C'est vraiment constructif, parce que notre perception dépend des différentes références qu'on a qu'elles soient culturelles, littéraires, sensorielles, ou liées au vécu et aux angoisses individuelles ...ZombiGirl a écrit :
C'est normal d'avoir envie de partager, je suis pareille. Mais on apporte tous notre vécu face à un film donc ce qui nous touche parfois profondément n'atteindra pas une autre personne de la même façon.
Et les Fulci, elle en pense quoi ?ZombiGirl a écrit :Infernalia a écrit :Mon fils a 3 ans et demi, c'est trop jeune pour "Suspiria"...![]()
Ben oui et ma fille a 6 ans et adore JAWS 2 "parce qu'on voit plus le requin que dans le premier" ou la série des JURASSIC PARK mais bon, discuter des subtilités du scénario et de la mise en scène...
![]()
La peur de ce qu'on ne connaît pas (= ce qui est différent) ? Des préjugés induits par "la société" du genre "Faut être taré pour regarder ce genre de films..."En fait, mon obsession (mais vous pouvez me tomber dessus), c'est un peu l'ouverture des gens. On peut ne pas connaître, mais quelles raisons peut-on invoquer pour ne pas avoir envie de s'ouvrir à ce que l'on ne connaît pas ?