Sin City - Frank Miller & Robert Rodriguez (2005)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre

Sin City

0- Je préfère les Tortues Ninjas c'est dire
14
13%
1
4
4%
2
5
4%
3
14
13%
4
20
18%
5- Fais moi l'amour Carla !!!!
55
49%

Nombre total de votes : 112

MadXav
DeVilDead Team

Re: Sin City - Frank Miller & Robert Rodriguez (2005)

Message par MadXav »

Bon, je vais pas relancer ce pseudo débat/procès mais je voulais juste ajouter que John Carpenter n'est qu'un gamin putassier qui joue la provoc' en donnant une "shuriken" en forme de Svastika à son héros Snake Plisken dans New York 97.
Image
:D

Sinon, y'a un forumeur qui m'a écrit (mais j'ai perdu son mail et je sais plus qui c'est... oups, désolé ! :oops: ) pour me dire qu'il y a avait un épisode des Simpsons (hommage à Sin City ?) dans lequel Marge est agressée avec une Shuriken en forme d'étoile de David ! :D
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

C'est même pire que ça : il y a un gode dans son attirail ! :D
Sinon, ce qu'on voit là, c'est un vrai shuriken. Chez Miller, par contre, le doute n'est pas permis car il utilise régulièrement ce symbole un peu partout sans raison particulière.
Cosmodog

Message par Cosmodog »

Un petit truc au passage: si comme moi vous n'arrivez pas à savoir lorsque vous voyez une croix gammée si elle est représentée dans le sens boudhiste où à l'inverse en symbole nazi, petit moyen mnémotechnique: si on décroise les deux branches du symbole nazi, on peut écrire "SS", impossible avec le symbole boudhiste puisque les lettres sont inversées !

Merci Papy Truc !!!

:mrgreen:
tomfincher

Message par tomfincher »

HS mais je suis contre l'idée que l'on associe 0 et Tortues Ninja dans le sondage. :D
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Idem pour Carla : c'est assez ambigu, on ne sait pas s'il est question de l'actrice ou de...
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Cosmodog a écrit :Un petit truc au passage: si comme moi vous n'arrivez pas à savoir lorsque vous voyez une croix gammée si elle est représentée dans le sens boudhiste où à l'inverse en symbole nazi, petit moyen mnémotechnique: si on décroise les deux branches du symbole nazi, on peut écrire "SS", impossible avec le symbole boudhiste puisque les lettres sont inversées !
Merci Papy Truc !!!
Heu... Le sens boudhiste, y'en a pas puisque les deux sens existent. On peut indifféremment écrire les deux au Japon, en Inde, en Corée etc. D'ailleurs, ces symboles existent dans le jeu de caractères que nous utilisons. La preuve : 卍 et 卐. Le caractère se lit "Manji" en japonais...
En fait, seule la croix gammée nazi à un sens, une orientation (45°), une couleur (noire) et une couleur de fond.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Ils sont chiants ces nazis. Ils ne pouvaient pas faire plus simple pour une fois :D
Cosmodog

Message par Cosmodog »

Ah... alors disons simplement que c'est un truc infaillible pour pas foirer son costume d'Hitler pour mardi-gras !
montanajuve

Message par montanajuve »

une petite pensée a brittany murphy qui est décédée d'une crise cardiaque a 32 ans :(
Image
Image
Shinji

Message par Shinji »

Comme le BR de la director's recut semble être difficile et/ou cher en occasion, savez-vous si je peux me rabattre par exemple vers l'édition anglaise ?

Dans l'idéal, je cherche le contenu exact, voire un test ; merci.

Image
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Shinji a écrit :Comme le BR de la director's recut semble être difficile et/ou cher en occasion, savez-vous si je peux me rabattre par exemple vers l'édition anglaise ?

Dans l'idéal, je cherche le contenu exact, voire un test ; merci.

Image
Ca a l'air d'être le même le disque que l'édition ricaine donc très bon niveau technique voir le test sur bluray.com
http://www.blu-ray.com/movies/Sin-City-Blu-ray/5263/
Après aucun st-fr... que de l'anglais et de l'espagnole. Si tu maitrise c'est l'idéale pour toi.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Shinji

Message par Shinji »

Super, merci bien, je commande. :wink:
Heinrich

Message par Heinrich »

En parlant de ça qui aurait des infos sur ces 2 éditions blu Wild Side svp?? )8 je suis un peu noyé avec tout ces blu!

Sin city - Director's cut (Blu-ray) / 2 Blu-ray bordereau rouge
Sin City - Edition Ultime / 2 Blu-ray (Blu-ray) bordereau bleu
comte vonkrolock

Heinrich a écrit :En parlant de ça qui aurait des infos sur ces 2 éditions blu Wild Side svp?? )8 je suis un peu noyé avec tout ces blu!

Sin city - Director's cut (Blu-ray) / 2 Blu-ray bordereau rouge
Sin City - Edition Ultime / 2 Blu-ray (Blu-ray) bordereau bleu
J'ai que le rouge qui en plus d'avoir un jolie boitier cartonné couverture glacé a en son centre un bouquin d'une trentaine de page pas mal de texte sur la technique utilisé, les personnages, les réalisateurs tout cela magnifiquement illustré avec de jolie photos en couleurs.
Ce packing contient 2 Br sur l'un la version cinéma+ces suppléments sur l'autre la version Director's Recut+suppléments.

L'image des BR dans les deux montages est a tombé une référence ultime en HD.
comte vonkrolock

Reçu ce week-end directement du fabriquant mes deux disques BR, en remplacement de ceux de mon coffret collector HD qui ne fonctionnait plus.

Pour ceux qui n'était pas au courant (moi par exemple) ce coffret HD datant de 2012 et éditer par Wild Side
Image
A comme problème que dans la plupart des cas les deux disques ne sont malheureusement plus lu/reconnu par les lecteurs BR.... Pour une cause inconnue qui reste à déterminer par le fabricant. D’où la nécessité pour celui-ci de récupérer le plus de disque défectueux.

Pour vous les faire remplacer par des disques neuf et fonctionnant, je relaye le message suivant laisser par un des lecteur du mag LAL par qui cette opération a été lancé. Il suffit donc de renvoyer en plis normal les deux disques défectueux sans le packing à l'adresse suivante:
QOL "Opération Wild Side" - 13, ave Louis Michel - 28500 Vernouillet.
Il y a un numéro de téléphone vert: 0800736950 avant ou après l’envoi s'est selon moi j'ai fait après :mrgreen: sa a pris moins d'une semaine pour recevoir les nouveaux disques et 1.65€ de frais de port qui aurait du être pris en partie par le fabricant, du coup appeler ce numéro avant d'envoyer votre lettre/colis.
Répondre