Sinon, y'a un forumeur qui m'a écrit (mais j'ai perdu son mail et je sais plus qui c'est... oups, désolé !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Heu... Le sens boudhiste, y'en a pas puisque les deux sens existent. On peut indifféremment écrire les deux au Japon, en Inde, en Corée etc. D'ailleurs, ces symboles existent dans le jeu de caractères que nous utilisons. La preuve : 卍 et 卐. Le caractère se lit "Manji" en japonais...Cosmodog a écrit :Un petit truc au passage: si comme moi vous n'arrivez pas à savoir lorsque vous voyez une croix gammée si elle est représentée dans le sens boudhiste où à l'inverse en symbole nazi, petit moyen mnémotechnique: si on décroise les deux branches du symbole nazi, on peut écrire "SS", impossible avec le symbole boudhiste puisque les lettres sont inversées !
Merci Papy Truc !!!
Ca a l'air d'être le même le disque que l'édition ricaine donc très bon niveau technique voir le test sur bluray.comShinji a écrit :Comme le BR de la director's recut semble être difficile et/ou cher en occasion, savez-vous si je peux me rabattre par exemple vers l'édition anglaise ?
Dans l'idéal, je cherche le contenu exact, voire un test ; merci.
J'ai que le rouge qui en plus d'avoir un jolie boitier cartonné couverture glacé a en son centre un bouquin d'une trentaine de page pas mal de texte sur la technique utilisé, les personnages, les réalisateurs tout cela magnifiquement illustré avec de jolie photos en couleurs.Heinrich a écrit :En parlant de ça qui aurait des infos sur ces 2 éditions blu Wild Side svp??je suis un peu noyé avec tout ces blu!
Sin city - Director's cut (Blu-ray) / 2 Blu-ray bordereau rouge
Sin City - Edition Ultime / 2 Blu-ray (Blu-ray) bordereau bleu