C'est beau, je vous aime !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
J'ai encore le Laserdisc Pal d'époque (1997) éditer chez Warner et dont la durée est de 97 mn Pal oblige est l'équivalent du director's cut de cette édition pourtant rien n'est signaler sur la jaquette, tous comme le Laserdisc Warner du Maître des Illusions de Clive Barker en Director's Cut alors que le DVD européen lui ne bénéficie que de la version cinéma. Warner soignait ces produits Laserdisc pendant cette courte période.manuma a écrit :L’édition de New Line, qui n'est pas des plus récentes (1998), présente le film dans une version unrated director’s cut de 100 minutes au lieu des 96 initiales
Merci pour l'info Mano j'avais toujours cru qu'on avait eu droit au vrai montage intégrale en Europe alors que au US il avait eu une version légèrement raccourcit.Manolito a écrit : Wikipedia donne un aperçu relativement détaillé des ajouts du director's cut :
http://en.wikipedia.org/wiki/The_Island ... or.27s_Cut
Il s'était rudement bien débrouillé le Chang, sur ce coup. Pour moi, le meilleur de son association avec Frankenheimer.Superwonderscope a écrit :j'avoue avoir un peu peur de le revoir, ce Frankenheimer-là. Mon meilleur souvenir va pour le moment à la musique de Gary Chang, que j'écoute très régulièrement!