La recherche a retourné 316 résultats

par speedball
mer. sept. 08, 2010 8:43 pm
Forum : Cinéma non Fantastique
Sujet : Auschwitz d'Uwe Boll (201?)
Réponses : 20
Vues : 1356

Re: Auschwitz d'Uwe Boll (201?)

c'est sympa le petit enfant qui brule à la fin.
par speedball
jeu. sept. 02, 2010 9:31 am
Forum : Cinéma Fantastique
Sujet : Piranha 3 D - Alexandre Aja (2010)
Réponses : 242
Vues : 17062

Re: Piranha 3 D - Alexandre Aja (2010)

le ballet des 2 sirènes sur la musique de Lakmé de Delibes est sympa mais y'a pas de poils et c'est bien dommage.
par speedball
mar. juil. 27, 2010 9:30 pm
Forum : Cinéma Fantastique
Sujet : Salvage de Lawrence Gough (2008)
Réponses : 4
Vues : 1315

Re: Salvage de Lawrence Gough (2008)

Tout a fait d'accord, c'est une vraie daube !
par speedball
ven. juil. 23, 2010 9:25 pm
Forum : Cinéma Fantastique
Sujet : Nosferatu - Fantôme de la nuit - Werner Herzog (1979)
Réponses : 74
Vues : 9018

Re: Nosferatu - Fantôme de la nuit - Werner Herzog (1979)

Voila une bonne raison de s'équiper en Blu Ray.
par speedball
mar. juil. 20, 2010 7:47 pm
Forum : Cinéma Fantastique
Sujet : The Dark Knight - Christopher Nolan (2008)
Réponses : 249
Vues : 24911

Re: The Dark Knight - Christopher Nolan (2008)

y font flipper les 2 mecs derrière Nicholson !
par speedball
mer. juil. 14, 2010 11:46 am
Forum : Cinéma Fantastique
Sujet : Predator - 1987 - John McTiernan
Réponses : 168
Vues : 16273

Re: Predator - 1987 - John McTiernan

Pourquoi Van dame s'est fait viré ?
par speedball
jeu. juil. 01, 2010 9:28 pm
Forum : Séries TV
Sujet : [série] - Deadwood
Réponses : 58
Vues : 18853

Re: [série] - Deadwood

Quand tu parles d'un côté frustrant, tu penses à quoi? Les personnages sont attachants mais à force de faire monter la sauce sans arrêt, on en arrive au même constat. Ca pète jamais. Ce qui paraît étonnant vue les haines, les rancoeurs et les colères des divers personnages. La frustration est là po...
par speedball
mer. mai 19, 2010 11:59 pm
Forum : Cinéma Fantastique
Sujet : Master of the Flying Guillotine (1975) Wang Yu
Réponses : 27
Vues : 1999

Re: Master of the Flying Guillotine (1975) Wang Yu

Wildside possède les droits du film, mais ne le propose qu'en VOD. Et pas sûr qu'il soit dispo en VF. http://www.filmotv.fr/film/1604/la-guillotine-volante.html vu sur le site VOD de Wild Side : "Télécharger définitivement Visionnage illimité sur 3 ordinateurs différents" comment c'est possible de ...
par speedball
mer. mai 19, 2010 11:55 pm
Forum : Cinéma Fantastique
Sujet : Master of the Flying Guillotine (1975) Wang Yu
Réponses : 27
Vues : 1999

Re: Master of the Flying Guillotine (1975) Wang Yu

j'ai l'affiche française depuis ma lointaine adolescence (une rare affiche de kung fu que je n'ai pas revendu).
par speedball
sam. mai 01, 2010 3:47 pm
Forum : Europe
Sujet : PLAY.COM
Réponses : 81
Vues : 50746

Re: PLAY.COM

quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème :

"We're sorry, we have been unable to complete the orders below as they remain subject to verification with your card issuer. "
par speedball
ven. avr. 30, 2010 10:19 pm
Forum : Cinéma Fantastique
Sujet : Clash of the Titans - Louis Leterrier (2009)
Réponses : 117
Vues : 6213

Re: Clash of the Titans - Louis Leterrier (2009)

Sutter Cane a écrit : Le casting est très classe (aaaaah Madds Mikkelsen 8) qu'est ce que j'adore ce mec... Aaaahhhh gemma arterton 8)) heu... je m'égare :lol: )
et surtout Moumout Achour (rhaaaa quel acteur !)
par speedball
mar. avr. 27, 2010 9:26 pm
Forum : Cinéma Fantastique
Sujet : La Comtesse - Julie Delpy (2009)
Réponses : 23
Vues : 2302

Re: La Comtesse - Julie Delpy (2009)

san a écrit :Faut il sortir 7 raisons pour pas aller le voir...du coup???! !! Et du même niveau..??? :lol:
J'aime beaucoup "La passion Béatrice" mais j'ai le sentiment que "La comtesse " n'est pas du même niveau.
par speedball
lun. avr. 26, 2010 10:30 pm
Forum : Cinéma Fantastique
Sujet : La Comtesse - Julie Delpy (2009)
Réponses : 23
Vues : 2302

Re: La Comtesse - Julie Delpy (2009)

Mais qui veut voir un film réaliser par Julie Delpy ? elle n'est pas que réalisatrice dans ce film, elle est actrice aussi, donc ceux qui l'apprécient comme actrice peuvent avoir envie de la revoir Julie Delpy a percé avec le film en costume La passion Béatrice elle est très agréable dans Before su...