La castration de GERMINAL je l'avais vue avec tout mon college et mes profs, en sortie. Je raconte pas la tête des vieilles profs bourges pas baisées . Et ça m'a tjrs fait marrer les bien-pensants qui critiquent la violence du cinéma US, quand je vois ce genre de scène dans le cinéma français.
Dans Viva la Muerte, Fando imagine sa mère coupant les couilles d'un prêtre pour ensuite lui donner à manger. Le prêtre les mange en effet pour ensuite rétorquer la gueule plein de sperme (sans doute); "Ah mes couilles, bénissez-les Seigneur!"
Ekynox a écrit :Dans Viva la Muerte, Fando imagine sa mère coupant les couilles d'un prêtre pour ensuite lui donner à manger. Le prêtre les mange en effet pour ensuite rétorquer la gueule plein de sperme (sans doute); "Ah mes couilles, bénissez-les Seigneur!"
mais oui comment j'ai pu oublier celle là! Un des rares films qui me file la nausée
stebzh a écrit :y a pas une castration au début de "ilsa la louve des S.S." ?
'me souviens plus, par contre dans "Gardienne du harem" il y en a bien une...
Et puis quel sujet passionant il y en a quelque un que j'ai en téte comme "L'homme du clan"de Terence Young ou "Le dernier des salauds" de Ferdinando Baldi (ah non merde c'était une emasculation, faut ouvrir un autre thread maintenant c'est malinà
Quand j'étais mome, mon frere m'avait parlé d'un film ou un mec se faisait attacher nu dans un chenil, pour se faire bouffer les couilles par des chiens. Alors soit il l'avait inventé pour faire le malin, soit ce film existe bel et bien