Les scènes de castration au cinéma

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

trepanator

Message par trepanator »

rusty james a écrit :Image

un p'tit festival de castrations 8) :D
une merde... :roll:
Image
rusty james

Message par rusty james »

J'avais vu sur canal j'avais trouvé çà sympa, mais à vrai dire je me souviens surtout des deux plantureuses actrices (et d'une photo pas trop dégueux) :oops: :wink:
Ludovic

Message par Ludovic »

Scéne finale de La Derniére Femme de Ferreri :

ATTENTION SPOILER :

Depardieu se la coupe au couteau à pain electrique sous les yeux de sa femme et de son moutard ! :shock:
masterbator

Message par masterbator »

ouais je ne l'avais pas trouvé si mal que ça Psycho Sisters, bon ya de l'abus de silicone, mais les bikers ont vraiment de sacrées têtes (de cons)
Lord Ruthven

Message par Lord Ruthven »

Dans la Dernière Maison sur la Gauche, une fellation meurtière :lol:

Dans Les deux papas et la Maman (oui je sais), Smain saute du grand plongeoir et attérit sur les testicules. Il devient stérile :?

Dans On l'Apelle Trinita, Terence Hill châtre un type d'un coup de flingue.

Dans Dobermann, lors de la scène de la boite de nuit, Tcheky Kario tire dans le service trois pièces de Romain Duris...

Sinon dans Goldfinger, James Bond est à deux doigts d'y passer :lol:
Gna !
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

La castration de GERMINAL je l'avais vue avec tout mon college et mes profs, en sortie. Je raconte pas la tête des vieilles profs bourges pas baisées :lol: . Et ça m'a tjrs fait marrer les bien-pensants qui critiquent la violence du cinéma US, quand je vois ce genre de scène dans le cinéma français.
Lord Ruthven

Message par Lord Ruthven »

La scène est encore plus crade dans le livre, où la dame ne lui coupe pas, mais lui arrache carrément à main nue :shock:
Gna !
Prodigy

Message par Prodigy »

Y'a celle de Doom Generation aussi.
Starnek

Message par Starnek »

Dans The big red one de Samuel Fuller y a Mark Hamill qui perd une couille en marchant sur une mine
Ekynox
Localisation : Avec Titanium Cyborg; on fait tous les préparatifs pour la réunion.

Message par Ekynox »

Dans Viva la Muerte, Fando imagine sa mère coupant les couilles d'un prêtre pour ensuite lui donner à manger. Le prêtre les mange en effet pour ensuite rétorquer la gueule plein de sperme (sans doute); "Ah mes couilles, bénissez-les Seigneur!"

Ce cher Arrabal.
Ekynox
Localisation : Avec Titanium Cyborg; on fait tous les préparatifs pour la réunion.

Message par Ekynox »

Et à bien y penser, en plus de La montagne sacrée, il y a aussi El Topo où un chef de camp se fait castrer.
masterbator

Message par masterbator »

Ekynox a écrit :Dans Viva la Muerte, Fando imagine sa mère coupant les couilles d'un prêtre pour ensuite lui donner à manger. Le prêtre les mange en effet pour ensuite rétorquer la gueule plein de sperme (sans doute); "Ah mes couilles, bénissez-les Seigneur!"
mais oui comment j'ai pu oublier celle là! :shock: Un des rares films qui me file la nausée
MrKlaus

Message par MrKlaus »

stebzh a écrit :y a pas une castration au début de "ilsa la louve des S.S." ?

'me souviens plus, par contre dans "Gardienne du harem" il y en a bien une...

Et puis quel sujet passionant il y en a quelque un que j'ai en téte comme "L'homme du clan"de Terence Young ou "Le dernier des salauds" de Ferdinando Baldi (ah non merde c'était une emasculation, faut ouvrir un autre thread maintenant c'est malinà
Blame

Message par Blame »

Dans Street fighter, Chiba sauve une jeune femme en castrant à main nue le violeur.
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Quand j'étais mome, mon frere m'avait parlé d'un film ou un mec se faisait attacher nu dans un chenil, pour se faire bouffer les couilles par des chiens. Alors soit il l'avait inventé pour faire le malin, soit ce film existe bel et bien
Répondre