Wrong Turn - Rob Schmidt (2002)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

Ok aussi pour dire que les 20 premières mn font un peu peur.
Lurdo
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo »

Prodigy a écrit :
dario carpenter a écrit :un film très sympa...dans le genre "revival survival" ( :mrgreen: ),je le préfère largement au remake de MALT. :wink:
Idem, je l'ai trouvé beaucoup plus honnête et couillu (sans vouloir polémiquer encore ad vitam sur le film de Nispel).
J'ai vu les deux le même jour.... et devinez lequel je préfère ? :mrgreen:
celia0 a écrit :Le film est bon à l'exception des 20 premieres min :un tissu de clichés caricaturale qui laissait présager le pire (la sequence d'escalade ridicule,la scene de baise , Michael qui part chercher du boisou un cd dans la voiture,je sais plus,et le classique "steve montre toi arrete de me faire peur,je sais que tu es là!) . Heureusement,le film redresse la barre par la suite
Il me semble que c'est voulu... je sais plus si c'était dans le comm audio ou dans une interview, mais le réal dit clairement que les 20 premières minutes sont là histoire d'évacuer tous les clichés du genre tout en faisant un clin d'oeil à ceux qui les attendent...
Côtelette de Panda

Message par Côtelette de Panda »

Ben, on dirait que je suis presque le seul à avoir été déçu.

C'est pas mauvais mais bon, ça manque un brin d'originalité, je trouve. Et j'ai eu l'impression qu'il manquait un morceau (le film est super-court et la fin arrive un peu abruptement).

Je sais que personne n'aime son concurrent direct, mais le TCSM 2003 m'avait plus nourri (si je puis m'exprimer ainsi).

Allez-y, tirez !

:mrgreen:
drill killer

Message par drill killer »

Ce film a été ma plus grande surprise cette année :)

Mais un truc que je ne comprend pas,comment ce fait t-il qu'il n'y ai pas eu plus de recherche sur toutes les disparitions (voir le cimetierre d'auto)ça mauquait un peu de réalisme je trouve.
Phoenix

Message par Phoenix »

rusty james a écrit :Très bien en effet Desmond Harrington (je connaissais pas...)

Il joue dans la série TAKEN (produite par Steven Spielberg).

Sinon,le film est vraiment une bonne surprise. On rentre tout de suite dans le vif du sujet et l'ambiance du film est glauque a souhait.
Zak

Message par Zak »

Comme pas mal de monde, j'ai adoré, un vrai survival a l'ancienne, l'opposé des Scream like quoi.

un bon 5/6
Image
Buralo66

Message par Buralo66 »

Seul bémol du film, l'insupportable connasse hystérique de la bande, à qui le réal offre une belle mort quand même.
Sinon c'est très bien, méchant et premier degré, plutôt bien joué et malsain comme il faut.
Moi aussi je le préfère assez nettement à TCM 2004.
renan75

tres bon film

Message par renan75 »

enfin un slasher en bonne et due forme
renan
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Excellent slasher.
kill bill

Message par kill bill »

Côtelette de Panda a écrit :Ben, on dirait que je suis presque le seul à avoir été déçu.

C'est pas mauvais mais bon, ça manque un brin d'originalité, je trouve. Et j'ai eu l'impression qu'il manquait un morceau (le film est super-court et la fin arrive un peu abruptement).

Je sais que personne n'aime son concurrent direct, mais le TCSM 2003 m'avait plus nourri (si je puis m'exprimer ainsi).

Allez-y, tirez !

:mrgreen:
+1 !
Non, tu n'es pas seul. Le seul intérêt de ce film c'est son retour au film d'hrreur sérieux, point barre. Et ça ne vaut certainement pas la poisseur de TCM 2004.
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
BOUDZ

Message par BOUDZ »

Bonne petite série B .Pour ceux que ça intéresse,j'ai trouvé le dvd pour 7,50 € à Gifi :mrgreen: :D :D
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Cela commence pas mal, dans la cabane et avec la casse de voitures notamment, mais je suis moins convaincu par la suite, impersonnelle et relativement molle dans le gore... Bof.
Daoloth

Message par Daoloth »

Bien sympa à regarder pour une soirée slasher entre amis, bien qu'il n' y ait pas de quoi le revoir plus de deux fois. Quelques persos énervants, mais quelques meurtres marrants et des maquillages pas dégueux.
Donc je dirais mention assez bien :D
Buralo66

Message par Buralo66 »

Buralo66 a écrit :Seul bémol du film, l'insupportable connasse hystérique de la bande, à qui le réal offre une belle mort quand même.
Sinon c'est très bien, méchant et premier degré, plutôt bien joué et malsain comme il faut.
Ne tenez pas compte de ça, à l'époque je me droguais !
En fait j'ai depuis revu TCM2004 en vidéo et je le trouve bien meilleur que Wrong Turn.
Daoloth

Message par Daoloth »

Buralo66 a écrit :
Buralo66 a écrit :Seul bémol du film, l'insupportable connasse hystérique de la bande, à qui le réal offre une belle mort quand même.
Ne tenez pas compte de ça, à l'époque je me droguais !
En fait j'ai depuis revu TCM2004 en vidéo et je le trouve bien meilleur que Wrong Turn.
C'est bien tu as retrouvé le droit chemin :D
Répondre