Wrong Turn - Rob Schmidt (2002)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
- Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....
J'ai vu les deux le même jour.... et devinez lequel je préfère ?Prodigy a écrit :Idem, je l'ai trouvé beaucoup plus honnête et couillu (sans vouloir polémiquer encore ad vitam sur le film de Nispel).dario carpenter a écrit :un film très sympa...dans le genre "revival survival" (),je le préfère largement au remake de MALT.

Il me semble que c'est voulu... je sais plus si c'était dans le comm audio ou dans une interview, mais le réal dit clairement que les 20 premières minutes sont là histoire d'évacuer tous les clichés du genre tout en faisant un clin d'oeil à ceux qui les attendent...celia0 a écrit :Le film est bon à l'exception des 20 premieres min :un tissu de clichés caricaturale qui laissait présager le pire (la sequence d'escalade ridicule,la scene de baise , Michael qui part chercher du boisou un cd dans la voiture,je sais plus,et le classique "steve montre toi arrete de me faire peur,je sais que tu es là!) . Heureusement,le film redresse la barre par la suite
-
Ben, on dirait que je suis presque le seul à avoir été déçu.
C'est pas mauvais mais bon, ça manque un brin d'originalité, je trouve. Et j'ai eu l'impression qu'il manquait un morceau (le film est super-court et la fin arrive un peu abruptement).
Je sais que personne n'aime son concurrent direct, mais le TCSM 2003 m'avait plus nourri (si je puis m'exprimer ainsi).
Allez-y, tirez !

C'est pas mauvais mais bon, ça manque un brin d'originalité, je trouve. Et j'ai eu l'impression qu'il manquait un morceau (le film est super-court et la fin arrive un peu abruptement).
Je sais que personne n'aime son concurrent direct, mais le TCSM 2003 m'avait plus nourri (si je puis m'exprimer ainsi).
Allez-y, tirez !

-
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
+1 !Côtelette de Panda a écrit :Ben, on dirait que je suis presque le seul à avoir été déçu.
Allez-y, tirez !
Non, tu n'es pas seul. Le seul intérêt de ce film c'est son retour au film d'hrreur sérieux, point barre. Et ça ne vaut certainement pas la poisseur de TCM 2004.
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
Ne tenez pas compte de ça, à l'époque je me droguais !Buralo66 a écrit :Seul bémol du film, l'insupportable connasse hystérique de la bande, à qui le réal offre une belle mort quand même.
Sinon c'est très bien, méchant et premier degré, plutôt bien joué et malsain comme il faut.
Moi aussi je le préfère assez nettement à TCM 2004.
En fait j'ai depuis revu TCM2004 en vidéo et je le trouve bien meilleur que Wrong Turn.
C'est bien tu as retrouvé le droit cheminBuralo66 a écrit :Ne tenez pas compte de ça, à l'époque je me droguais !Buralo66 a écrit :Seul bémol du film, l'insupportable connasse hystérique de la bande, à qui le réal offre une belle mort quand même.
Sinon c'est très bien, méchant et premier degré, plutôt bien joué et malsain comme il faut.
Moi aussi je le préfère assez nettement à TCM 2004.
En fait j'ai depuis revu TCM2004 en vidéo et je le trouve bien meilleur que Wrong Turn.