Le "ée" à enfoiré est il voulu ou involontaire mais en tt cas de si bon aloi ici même!!Allan Theo a écrit : Bande d’enfoirée !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Le "ée" à enfoiré est il voulu ou involontaire mais en tt cas de si bon aloi ici même!!Allan Theo a écrit : Bande d’enfoirée !
Je sais que je suis une bite en français, mais ça m'arrive d'avoir de l'humour !eric draven a écrit :Le "ée" à enfoiré est il voulu ou involontaire mais en tt cas de si bon aloi ici même!!Allan Theo a écrit : Bande d’enfoirée !![]()
![]()
![]()
OUIIIIIIIIIIIIIII mon allan.... en NAZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!Allan Theo a écrit :Je sais que je suis une bite en français, mais ça m'arrive d'avoir de l'humour !eric draven a écrit :Le "ée" à enfoiré est il voulu ou involontaire mais en tt cas de si bon aloi ici même!!Allan Theo a écrit : Bande d’enfoirée !![]()
![]()
![]()
(Je suis rattaché à aucune religion et je suis hétéro, ai je une chance dans la vie ?)
Le coup de grâce là!! Pquoi pas ls Olsens pdt qu'on y est!!!!!!!!!!!Gérald2000 a écrit :eric draven a écrit : Lucy la p'tite blonde hein?? qui??
Paris Hilton![]()
![]()
Pas la peine de me le direBen ne va pas le voir
Là,c'est méchant comme allusion,et en plus SIN CITY méritait le grand écran pour que justemen,l'humanité sache...qu'un comic book noir & blanc hard boiled qui doit passionner 1% de l'humanité ?