Dallas - ? (2006)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Allan Theo a écrit : Bande d’enfoirée ! :D
Le "ée" à enfoiré est il voulu ou involontaire mais en tt cas de si bon aloi ici même!! :lol: :lol: :lol: :wink:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Allan Theo

Message par Allan Theo »

eric draven a écrit :
Le "ée" à enfoiré est il voulu ou involontaire mais en tt cas de si bon aloi ici même!! :lol: :lol: :lol: :wink:
Je sais que je suis une bite en français, mais ça m'arrive d'avoir de l'humour !
(Je suis rattaché à aucune religion et je suis hétéro, ai je une chance dans la vie ?)
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Allan Theo a écrit :
eric draven a écrit :
Je sais que je suis une bite en français, mais ça m'arrive d'avoir de l'humour !
(Je suis rattaché à aucune religion et je suis hétéro, ai je une chance dans la vie ?)
OUIIIIIIIIIIIIIII mon allan.... en NAZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!! 8) :lol: :lol: :wink:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

Allan Theo

Message par Allan Theo »

Mon rêve !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
eric draven

Le casting prevu pour cette HONTE, ce nouveau SACRILEGE.. le réalisateur a parait il réussi a faire tenir 13 ans de la saga en 2H de film!! Je ris plus que jaune.. mais qd je vois le casting en prévision.. je me suicide..

J.R, Notre J.R, mon J.R: l'insupportable Bruce Willis que je hais depuis la nuit des tps, Travolta je pouffe de rire ou Tommy Lee Jones et sa moustache!!

Sue Ellen, MA Sue Ellen: la gerbative Demi Moore, je la deteste.. ou Jessica Lange la c plutot un bon choix physique par contre!

Jock Ewing: Clint Eastwood!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock:

Pamela Ewing: La Zeta Jones.. petite ressemblance avec Victoria Principal.. mais bon..

Bobby Ewing: Brad Pitt qui avait commencé sa carrière ds la serie en 87, rappellons le!!
Je doute car Pitt ne veut plus qu'on lui parle de sa prestation et me suis fait dire qu'il souhaitait rayer Dallas de sa filmo!!

Ellie Ewing: Jeanne moreau!! :shock:

Et qui va faire Ray et Lucy la p'tite blonde hein?? qui??

Willis, Travolta, Moore... C'en ait trop... On veut m'assassiner!! :twisted:

DALLAAAAAAAAAS.. ton univers impitoyable!!

Gérald2000

Message par Gérald2000 »

eric draven a écrit : Lucy la p'tite blonde hein?? qui??

Paris Hilton :lol: :mrgreen:

:arrow:
Hugo

Message par Hugo »

Ca parle de quoi Dallas? :oops:
Image
Prodigy a écrit :Le train de tes injures roule sur les rails de son indifférence, car on l'appelle Hugo fret !
Michel Serrault était-il optimiste/positif ?
eric draven

Gérald2000 a écrit :
eric draven a écrit : Lucy la p'tite blonde hein?? qui??

Paris Hilton :lol: :mrgreen:

:arrow:
Le coup de grâce là!! Pquoi pas ls Olsens pdt qu'on y est!!!!!!!!!!!

the masqué

Message par the masqué »

Sans déconner,je vois pas le sacrilège,c'est surtout de la connerie de mettre autant de fric pour porter au grand écran cette série de merde!
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Hugo

Message par Hugo »

the masqué a écrit :porter au grand écran cette série de merde!
Mais elle parle de quoi cete série svp? Je ne l'ai jamais vue.
Image
Prodigy a écrit :Le train de tes injures roule sur les rails de son indifférence, car on l'appelle Hugo fret !
Prodigy

Message par Prodigy »

Hugo a écrit : Mais elle parle de quoi cete série svp? Je ne l'ai jamais vue.
De pognon, d'enculés et de pétrole.

De l'Amérique, quoi :D
the masqué

Message par the masqué »

Un sommet de la sitcom à mamy quoi!
Rien à foutre sur un grand écran,bordel!

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Prodigy

Message par Prodigy »

Ben ne va pas le voir, mais en quoi c'est moins légitime qu'un comic book noir & blanc hard boiled qui doit passionner 1% de l'humanité ?
Hugo

Message par Hugo »

Ca permettra de faire venir un peu plus les vieux au ciné peut-etre, et les spot tv passeront sur télé matin et avant les feux de l'amour...
Image
the masqué

Message par the masqué »

Ben ne va pas le voir
Pas la peine de me le dire
qu'un comic book noir & blanc hard boiled qui doit passionner 1% de l'humanité ?
Là,c'est méchant comme allusion,et en plus SIN CITY méritait le grand écran pour que justemen,l'humanité sache...
(mais là,encore,c'est totalement subjectif,et si tu es malade de DALLAS,tu pourras sans problème me contrer)

Michael Bay
Répondre