Ben si Land Of the Dead est de la même qualité que Day Of the Dead je vais pas faire la gueulehaxandreyer a écrit :par contre quand on voit Le Jour des Morts-Vivants, on n'attend plus grand-chose de Romero.
Land of the Dead de George Romero (2005)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Re: ASIA ARGENTO
- tomfincher
Re: ASIA ARGENTO
Si si, un film de la même qualité, au moinshaxandreyer a écrit :par contre quand on voit Le Jour des Morts-Vivants, on n'attend plus grand-chose de Romero.
- togashifr
le tout est de savoir si les festins d'intestins et l'ouverture d'estomac gros plan avec des mains qui pioche dedans sera de mise... pcq ca manque cruellement de nos jours avec tous ces zombies végétariens qui ne font que mordre et se cachent de la caméra pour manger ...
je vote "OUI" pour le retour de la tripalle et les acteurs arrachés en deux par de vrai morts vivants amateur de chair humaine et pas de carl lewis
je vote "OUI" pour le retour de la tripalle et les acteurs arrachés en deux par de vrai morts vivants amateur de chair humaine et pas de carl lewis
- the masqué
Enfin bon,sachant que Romero doit faire land of the dead avec des cacaouhètes,je pense qu'il n'a pas grand-chose à foutre (surtout à l'âge que le bonhomme doit avoir) des considérations de ces jeunes connards de la MPAA,lui qui a inventé le film de zomblards tel qu'on le connait aujourd'hui!
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
- Superwonderscope
- DeVilDead Team
ca y est. il fallait s'y attendre. la sortie française colle à la logique US. Et le film est avancé du 23/11 au 17 août 2005.
Titre, toujours " Le Territoire des Morts ".
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
- Dragonball
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
- Hrundi V. Bakshi
C'est le genre de nouvelle que j'aime... Même si le titre rompt avec la logique temporlle de la sage, même si je n'ai pas envie de voir ce film au mois d'août! En tout cas, le film doit sûrement avoir son potentiel pour qu'ils le sortent en été.Superwonderscope a écrit :ca y est. il fallait s'y attendre. la sortie française colle à la logique US. Et le film est avancé du 23/11 au 17 août 2005.
- Hrundi V. Bakshi
RRRRRRRRRRRRRRRRRR! Je vais te mordre, pas touche à George! Au fait, à l'époque de la sortie de Creepshow, ils avaient étendu le merchandising du film aux bonbons Creepshow, peut être que pour Land of the dead ils vont passer un partenariat avec une chaîne de boucherie...Hrundi V. Bakshi a écrit :Remarque, il était temps, puisque Romero était lui-même déjà passé de "Living Dead" à "Dead"...Zecreep a écrit : Même si le titre rompt avec la logique temporlle de la sage.
- Dragonball
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
A mon avis, ce film va sortir dans 3 salles à paris et va partir au bout d'une semaine. Mais c'est pas grâve, on est habitué maintenant !Zecreep a écrit :C'est le genre de nouvelle que j'aime... Même si le titre rompt avec la logique temporlle de la sage, même si je n'ai pas envie de voir ce film au mois d'août! En tout cas, le film doit sûrement avoir son potentiel pour qu'ils le sortent en été.Superwonderscope a écrit :ca y est. il fallait s'y attendre. la sortie française colle à la logique US. Et le film est avancé du 23/11 au 17 août 2005.
.gif)