Land of the Dead de George Romero (2005)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre

Zombie Land

0 - Digne d'un Mattei
5
4%
1
6
4%
2
15
11%
3
31
23%
4
37
27%
5- De la bombe. Je veux devenir Zombie !!
43
31%

Nombre total de votes : 137

leWalrus

Re: ASIA ARGENTO

Message par leWalrus »

haxandreyer a écrit :par contre quand on voit Le Jour des Morts-Vivants, on n'attend plus grand-chose de Romero.
Ben si Land Of the Dead est de la même qualité que Day Of the Dead je vais pas faire la gueule 8)
tomfincher

Message par tomfincher »

J'adore le jour des morts vivants. C'est un des films qui me fait le plus flipper. Par contre, sur les dernières photos de Land of the dead, je trouve que les zombies font un peu cheap...
Prodigy

Re: ASIA ARGENTO

Message par Prodigy »

haxandreyer a écrit :par contre quand on voit Le Jour des Morts-Vivants, on n'attend plus grand-chose de Romero.
Si si, un film de la même qualité, au moins 8)
togashifr

Message par togashifr »

le tout est de savoir si les festins d'intestins et l'ouverture d'estomac gros plan avec des mains qui pioche dedans sera de mise... pcq ca manque cruellement de nos jours avec tous ces zombies végétariens qui ne font que mordre et se cachent de la caméra pour manger ...

je vote "OUI" pour le retour de la tripalle et les acteurs arrachés en deux par de vrai morts vivants amateur de chair humaine et pas de carl lewis ;)
Prodigy

Message par Prodigy »

Ah pourtant y'a une superbe éviscération dans Shaun of the Dead !
MovieRev

Message par MovieRev »

Même une petite rapide dans le nouveau "Dawn of the Dead".
the masqué

Message par the masqué »

Enfin bon,sachant que Romero doit faire land of the dead avec des cacaouhètes,je pense qu'il n'a pas grand-chose à foutre (surtout à l'âge que le bonhomme doit avoir) des considérations de ces jeunes connards de la MPAA,lui qui a inventé le film de zomblards tel qu'on le connait aujourd'hui!
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
guncrazy

Message par guncrazy »

Trailer pour le 29 avril. :D

Sinon d'après Variety :arrow: "During the Midnight Movies section, some films will be followed by a never-before-seen 20-minute excerpt from George Romero's unfinished Land of the Dead!"

Yesssss. :D
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

ca y est. il fallait s'y attendre. la sortie française colle à la logique US. Et le film est avancé du 23/11 au 17 août 2005.

Titre, toujours " Le Territoire des Morts ".
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

C'est l'évenemnt le plus important de l'année !

D'ailleurs, si les petit gars du marketoing pouvaient en profiter pour sortir des éditions Z1 de la triologie de Romero en Z2, ben ça serait bien !
Hrundi V. Bakshi

Message par Hrundi V. Bakshi »

Superwonderscope a écrit :ca y est. il fallait s'y attendre. la sortie française colle à la logique US. Et le film est avancé du 23/11 au 17 août 2005.
Tu es le porte-parole des distributeurs français? :mrgreen:

Merci pour la bonne nouvelle en tout cas. :wink:
Zecreep

Message par Zecreep »

Superwonderscope a écrit :ca y est. il fallait s'y attendre. la sortie française colle à la logique US. Et le film est avancé du 23/11 au 17 août 2005.

C'est le genre de nouvelle que j'aime... Même si le titre rompt avec la logique temporlle de la sage, même si je n'ai pas envie de voir ce film au mois d'août! En tout cas, le film doit sûrement avoir son potentiel pour qu'ils le sortent en été.
Hrundi V. Bakshi

Message par Hrundi V. Bakshi »

Zecreep a écrit : Même si le titre rompt avec la logique temporlle de la sage.
Remarque, il était temps, puisque Romero était lui-même déjà passé de "Living Dead" à "Dead"...
Zecreep

Message par Zecreep »

Hrundi V. Bakshi a écrit :
Zecreep a écrit : Même si le titre rompt avec la logique temporlle de la sage.
Remarque, il était temps, puisque Romero était lui-même déjà passé de "Living Dead" à "Dead"...
RRRRRRRRRRRRRRRRRR! Je vais te mordre, pas touche à George! Au fait, à l'époque de la sortie de Creepshow, ils avaient étendu le merchandising du film aux bonbons Creepshow, peut être que pour Land of the dead ils vont passer un partenariat avec une chaîne de boucherie...
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Zecreep a écrit :

C'est le genre de nouvelle que j'aime... Même si le titre rompt avec la logique temporlle de la sage, même si je n'ai pas envie de voir ce film au mois d'août! En tout cas, le film doit sûrement avoir son potentiel pour qu'ils le sortent en été.
A mon avis, ce film va sortir dans 3 salles à paris et va partir au bout d'une semaine. Mais c'est pas grâve, on est habitué maintenant ! :roll:
Répondre