J'adore le jour des morts vivants. C'est un des films qui me fait le plus flipper. Par contre, sur les dernières photos de Land of the dead, je trouve que les zombies font un peu cheap...
le tout est de savoir si les festins d'intestins et l'ouverture d'estomac gros plan avec des mains qui pioche dedans sera de mise... pcq ca manque cruellement de nos jours avec tous ces zombies végétariens qui ne font que mordre et se cachent de la caméra pour manger ...
je vote "OUI" pour le retour de la tripalle et les acteurs arrachés en deux par de vrai morts vivants amateur de chair humaine et pas de carl lewis
Enfin bon,sachant que Romero doit faire land of the dead avec des cacaouhètes,je pense qu'il n'a pas grand-chose à foutre (surtout à l'âge que le bonhomme doit avoir) des considérations de ces jeunes connards de la MPAA,lui qui a inventé le film de zomblards tel qu'on le connait aujourd'hui!
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Sinon d'après Variety "During the Midnight Movies section, some films will be followed by a never-before-seen 20-minute excerpt from George Romero's unfinished Land of the Dead!"
Superwonderscope a écrit :ca y est. il fallait s'y attendre. la sortie française colle à la logique US. Et le film est avancé du 23/11 au 17 août 2005.
Superwonderscope a écrit :ca y est. il fallait s'y attendre. la sortie française colle à la logique US. Et le film est avancé du 23/11 au 17 août 2005.
Titre, toujours " Le Territoire des Morts ".
C'est le genre de nouvelle que j'aime... Même si le titre rompt avec la logique temporlle de la sage, même si je n'ai pas envie de voir ce film au mois d'août! En tout cas, le film doit sûrement avoir son potentiel pour qu'ils le sortent en été.
Zecreep a écrit : Même si le titre rompt avec la logique temporlle de la sage.
Remarque, il était temps, puisque Romero était lui-même déjà passé de "Living Dead" à "Dead"...
RRRRRRRRRRRRRRRRRR! Je vais te mordre, pas touche à George! Au fait, à l'époque de la sortie de Creepshow, ils avaient étendu le merchandising du film aux bonbons Creepshow, peut être que pour Land of the dead ils vont passer un partenariat avec une chaîne de boucherie...
Titre, toujours " Le Territoire des Morts ".
C'est le genre de nouvelle que j'aime... Même si le titre rompt avec la logique temporlle de la sage, même si je n'ai pas envie de voir ce film au mois d'août! En tout cas, le film doit sûrement avoir son potentiel pour qu'ils le sortent en été.
A mon avis, ce film va sortir dans 3 salles à paris et va partir au bout d'une semaine. Mais c'est pas grâve, on est habitué maintenant !