La ba d'une laideur repoussante à suffit à détruire le peu de motivation que j'avais pour voir le film...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Toi je t'aime !Battosai a écrit :En même temps 2 heures de film colonial académique, il faut avoir envie.
La ba d'une laideur repoussante à suffit à détruire le peu de motivation que j'avais pour voir le film...
Entièrement d'accord et pour l'avoir vu plusieurs fois pendant le festival Jules Verne je peux vous dire qu'il avait pas l'air très heureux.Buralo66 a écrit : Autre chose ...
Ce qui est assez ironique je trouve c'est que Wargnier se comporte de la même façon que ces "scientifiques" qu'il dénonce dans son film. Il trimballe son pygmée vedette dans tous les festivals, avec standing-ovation à la clé.
Je trouve ça assez malsain perso.
Si j'avais su ça 1/2 heure avant de voir le film, j'aurais fait autre chose à la place.Buralo66 a écrit :On suit le film avec 1/2 heure d'avance sur le scénar.
J'ai cru que j'allais égorger le public à ce moment précis !Soundjata a écrit :Je passe sur les applaudissement du public à la fin scène de l'inversion des rôles avec la capture du caucasien par les pygmées. Tout un symbole.
Fais pas semblant de ne pas comprendre ce que je veux dire.Zecreep a écrit :Tu vois beaucoup de films qui t'ont appris quelquechose?Soundjata a écrit :Connaissant bien le sujet, je me contenterais de dire que ce film ne m'aura pas appris grand chose,
Tu vois bien toi aussi qu'il reste encore pas mal de boulot.Allan Theo a écrit :J'ai cru que j'allais égorger le public à ce moment précis !Soundjata a écrit :Je passe sur les applaudissement du public à la fin scène de l'inversion des rôles avec la capture du caucasien par les pygmées. Tout un symbole.
Ce n'est pas aussi simple que ça, même si j'avoue avoir perçu la même chose que toi lorsque j'ai vu le making-of du film qui fut diffusé sur France 2 l'autre jour.Buralo66 a écrit :Autre chose ...
Ce qui est assez ironique je trouve c'est que Wargnier se comporte de la même façon que ces "scientifiques" qu'il dénonce dans son film. Il trimballe son pygmée vedette dans tous les festivals, avec standing-ovation à la clé.
Je trouve ça assez malsain perso.