HULK de Ang Lee (2003)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Luke

Message par Luke »

Je suis bien conscient que sur plein de points il est facile d'enfoncer le film mais ca m'a vraiment pas empeche d'apprecier! Ca demande d'etre vu au 1er degres (ou au 36eme... :mrgreen:) et la ca passe tres bien!
Art Core

Message par Art Core »

Moi aussi je fais partie de ceux qui trouve le film ridicule au possible. Vous n'avez pas noté le plan mémorable de la mort de Josh Lucas qui explose dans un magnifique arrêt sur image digne d'Austin Powers.

Vivement Hulk 2 qu'on se marre ! :D
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Art Core a écrit :Moi aussi je fais partie de ceux qui trouve le film ridicule au possible. Vous n'avez pas noté le plan mémorable de la mort de Josh Lucas qui explose dans un magnifique arrêt sur image digne d'Austin Powers.

Vivement Hulk 2 qu'on se marre ! :D
Pour appuyer le ridicule il faut aussi préciser qu'auparavant, Hulk a été enseveli sous une tonne de cet espèce de mousse qui sèche à l'air libre qu'on utilise pour fixer les fenêtres je crois :roll:
cheapisgood

Message par cheapisgood »

:D Tout pareil que les potos pour moi ...HULK J'ai trouvé ça : PAS CLASS ...Ceci dit quand je l'ai vu au cién , j'ai quand même passé un moment sympa ...mais à la revision en DVD je suis même pas allé jusqu'au bout ... :?
Les chats sont des cochons !
Image
Et moi aussi !
"Fais péter tes films de cul!"
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

Z'êtes tristes... :twisted:

Dans ce film y a HULK qui fistfuck un chien mutant bon sang !
Neverwhere

Message par Neverwhere »

Je tiens à soutenir F-des-bois dans sa défense de Hulk. Vraiment aimé au ciné, et encore plus en dvd. J'ai d'ailleurs bien peur que ce soit mon film "comics" préféré avec Batman returns... Et là d'un coup je perds toute crédibilité sur les adaptations de comics. M'en fous j'en avais pas :mrgreen:

Hulk rules !
Image
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

C'est vachement reposant de pas avoir de crédibilité. :mrgreen:
Shinji

Message par Shinji »

Neverwhere a écrit :J'ai d'ailleurs bien peur que ce soit mon film "comics" préféré avec Batman returns...
Moi, c'est Batman returns seul.
wang85

Message par wang85 »

Pour ma part, j'ai découvert le film en dvd avec beaucoup d'appréhension suite à tout ce que j'avais lu de négatif sur le film et finalement j'ai trouvé ça pas mal et décalé par son traitement par rapport à d'autres films utilisant le même matériel de base mais paradoxalement assez fidèle au comics :wink: . C'est loin d'être mon comics movie préféré mais il ne va pas pour moi dans le vide-ordure des adaptations foirées. 8)
Haribo

Message par Haribo »

et bah contre toutes attentes j'ai aimé aussi cette version d'HULK.
C'est un peu l'effet des films qui se font chier dessus plus que de raison qui rattrape une première version tardive...
On est loin du grand spectacle sans âme qu'offrait le bien fadasse X-MEN 2 recu dans un consensus étonnant. HULK est un grand spectacle à taille humaine habité dans son fort intérieur, généreux dans sa partie action et distillant un vrai esprit comics.
Cette réputation de purge risque de jouer en faveur du film sur le long terme.
right hand of doom

Message par right hand of doom »

A côté d'X-Men 2 Hulk est un chef d'oeuvre.
Fatalis rex

right hand of doom a écrit :A côté d'X-Men 2 Hulk est un chef d'oeuvre.
Heu... non rien, je préfère rien dire :roll:
right hand of doom

Message par right hand of doom »

J'assume.
Mis à part la séquence avec Diablo je me suis fait chier pendant toute la séance.
Fatalis rex

right hand of doom a écrit :J'assume.
Mis à part la séquence avec Diablo je me suis fait chier pendant toute la séance.
ben moi dans HULK, mis à part la scene avec... ha ben non en fait, je me suis fait chier tout le temps. Heureusement que Nick Nolte était là pr me faire rigoler
dario carpenter

Message par dario carpenter »

Fatalis rex a écrit :
right hand of doom a écrit :J'assume.
ben moi dans HULK, mis à part la scene avec... ha ben non en fait, je me suis fait chier tout le temps. Heureusement que Nick Nolte était là pr me faire rigoler
moi je me suis un peu fait chier aux 2,mais HULK a un charme très Bis qui fait passer plus facilement la pilule...un peu comme si ken Russell rencontrait Mattéi! :P :D
Répondre