HULK de Ang Lee (2003)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Pour appuyer le ridicule il faut aussi préciser qu'auparavant, Hulk a été enseveli sous une tonne de cet espèce de mousse qui sèche à l'air libre qu'on utilise pour fixer les fenêtres je croisArt Core a écrit :Moi aussi je fais partie de ceux qui trouve le film ridicule au possible. Vous n'avez pas noté le plan mémorable de la mort de Josh Lucas qui explose dans un magnifique arrêt sur image digne d'Austin Powers.
Vivement Hulk 2 qu'on se marre !

-
-
-
Je tiens à soutenir F-des-bois dans sa défense de Hulk. Vraiment aimé au ciné, et encore plus en dvd. J'ai d'ailleurs bien peur que ce soit mon film "comics" préféré avec Batman returns... Et là d'un coup je perds toute crédibilité sur les adaptations de comics. M'en fous j'en avais pas
Hulk rules !

Hulk rules !
-
Pour ma part, j'ai découvert le film en dvd avec beaucoup d'appréhension suite à tout ce que j'avais lu de négatif sur le film et finalement j'ai trouvé ça pas mal et décalé par son traitement par rapport à d'autres films utilisant le même matériel de base mais paradoxalement assez fidèle au comics
. C'est loin d'être mon comics movie préféré mais il ne va pas pour moi dans le vide-ordure des adaptations foirées. 

et bah contre toutes attentes j'ai aimé aussi cette version d'HULK.
C'est un peu l'effet des films qui se font chier dessus plus que de raison qui rattrape une première version tardive...
On est loin du grand spectacle sans âme qu'offrait le bien fadasse X-MEN 2 recu dans un consensus étonnant. HULK est un grand spectacle à taille humaine habité dans son fort intérieur, généreux dans sa partie action et distillant un vrai esprit comics.
Cette réputation de purge risque de jouer en faveur du film sur le long terme.
C'est un peu l'effet des films qui se font chier dessus plus que de raison qui rattrape une première version tardive...
On est loin du grand spectacle sans âme qu'offrait le bien fadasse X-MEN 2 recu dans un consensus étonnant. HULK est un grand spectacle à taille humaine habité dans son fort intérieur, généreux dans sa partie action et distillant un vrai esprit comics.
Cette réputation de purge risque de jouer en faveur du film sur le long terme.
-
-
-
-
-
moi je me suis un peu fait chier aux 2,mais HULK a un charme très Bis qui fait passer plus facilement la pilule...un peu comme si ken Russell rencontrait Mattéi!Fatalis rex a écrit :ben moi dans HULK, mis à part la scene avec... ha ben non en fait, je me suis fait chier tout le temps. Heureusement que Nick Nolte était là pr me faire rigolerright hand of doom a écrit :J'assume.
Mis à part la séquence avec Diablo je me suis fait chier pendant toute la séance.