dam1 a écrit :Tentakulokans 2 , je te donne la nouvelle frequence :
Sky Digital: Nouvelle fréquence pour Matinee Movies: 11343.00 MHz, pol.V (DVB/MPEG2 SR:27500 FEC:2/3 SID:52325 PID:2328/2329 Anglais- Clair). Tu devrais avoir egalement Bad sur cette frequence
Ah m(inc)e, ils ont déjà changé de fréquence ?
Tant pis, je ne vais pas refaire une mémo si peu de temps après la dernière. Le Mediasat est trop lourdingue pour ça.
Je me consolerai en me disant que leur logo était quand même un peu trop voyant...
HeathCliff a écrit :avec une compression lamentable car en une seule passe (et en plus un mauvais encodeur). Le bitrate ne veut pas forcement tj tout dire
Je ne sais pas quel enregsitreur tu possèdes, mais moi, je suis tout à fait satisfait de la qualité d'enregistrement du mien (un Philips 615).
HeathCliff a écrit :mais c'est vrai que fx sur noos c'est à peut près du svcd, c'est pas si mal quand même.
On aurait pu se dire ça aux débuts du numérique, quand les régies n'étaient pas encore bien au point et qu'on servait un peu de béta-testeurs aux opérateurs. Mais en 2005, c'est un peu dur à avaler, je trouve...
Bon ! c'est pas tout ça, mais il y a "La plus longue nuit du Diable" qui passe sur The Horror Channel cette nuit. Il faut que j'aille programmer mon enregistrement.