Beowulf de Graham Baker (1998)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Dirty Tommy

Message par Dirty Tommy »

Prodigy :
Quoi, tu vas me dire que Zemeckis est aussi un facho d'extrème droite
Alors là carrément ! Encore que chez Donner, on peut juste y voir un reflet de la société tandis que chez Zemeckis, on sent la conviction profonde... Excellent réalisateur mais fonds puants !
"Et si vous ne m'aimez pas, je peux vous dire que je ne vous aime pas non plus."
Maurice Pialat
Prodigy

Message par Prodigy »

Image

WILSOOON !
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Wow, ici, c'est un thread cool dédié au séries z relaxantes !

Pour raler sur les films de Zemeckis, merci d'ouvrir des threads sur ces films ou sur le bonhomme, SVP... :D
Dirty Tommy

Boh, je ne comptais pas en dire plus sur Zemeckis... ;)
"Et si vous ne m'aimez pas, je peux vous dire que je ne vous aime pas non plus."
Maurice Pialat
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Manolito a écrit :Wow, ici, c'est un thread cool dédié au séries z relaxantes !

Pour raler sur les films de Zemeckis, merci d'ouvrir des threads sur ces films ou sur le bonhomme, SVP... :D
Farfaitement.

D'ailleurs, le premier qui me trouve une quelconque idéologie dans "Beowulf", je lui paye un resto ! :mrgreen:
Prodigy

Message par Prodigy »

Dragonball a écrit :D'ailleurs, le premier qui me trouve une quelconque idéologie dans "Beowulf", je lui paye un resto ! :mrgreen:
C'est un film avec des décors en carton, qui milite donc en faveur de la coupe des arbres de la forêt amazonienne.

Ca sera un Hippopotamus 8)
Dirty Tommy

Dragonball :
D'ailleurs, le premier qui me trouve une quelconque idéologie dans "Beowulf", je lui paye un resto !
Faut que je revois le film et je te fais une analyse détaillée sans problème... ;) Le resto Casque d'or dans le 20ième est pas mal...
Maurice Pialat
rusty james

Message par rusty james »

Non c'est un film nihiliste, limite anar. ! Fight club à côté c'est de la paquotille 8) :D
Abyssanctum

Message par Abyssanctum »

Dragonball a écrit : D'ailleurs, le premier qui me trouve une quelconque idéologie dans "Beowulf", je lui paye un resto ! :mrgreen:
Idéologie je sais pas, en tout cas moi j'ai vu dans le rasoir-guillotine géant au début du film une apologie de la faucille communiste...
Et je vois pas ce que vous reprochez à christophe lambert, il fait super bien les salto ninja nom de dieu !
Toi, tu creuses
Abyssanctum

Message par Abyssanctum »

Superwonderscope a écrit :
Prodigy a écrit :
Dirty Tommy a écrit :Arggggghhhhhhhhh !...
Quoi, tu vas me dire que Zemeckis est aussi un facho d'extrème droite au discours pétainiste ?
Ca titille sous la dent
Et dans la bouche c'est fondant :D
Ca croustille sous la dent :wink: malheureux ! cracotte a déjà envoyé ses avocats pour contrefaçon de slogan tu vas soufrir comme une victime de beowulf!
Toi, tu creuses
Mathesar

Message par Mathesar »

mééééééé nannnnn ça c'est les gaufrettes Bercade™
Vu ce soir en dvd acheté 1 euro sur cdiscount...
Tout est à jeter dans ce film! TOUT!!! et ce plan sur la maquette avec les flammes superposées devant! Rhôh!!
Le plus hallucinant (et le plus triste au final) c'est que Totof y croyait à fond!... Je me souviens en effet de son passage chez Gildas...
je...je sais pas quoi dire!!! Ça faisait vraiment longtemps que j'avais pas vu une telle naserie!...
Ce film éleve Saw III au rang de chef d'œuvre!!

Allez Totof on te pardonne: on se souvient encore de toi dans Subway ou Nirvana!

Cette video est rassurante: elle semble récente et lui semble... heuu... gêné?
ici...
http://arnauddavidian.free.fr/Totof.mov
Je suis monteur... Souriez!
Image
Liberez le Tibet!
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Mathesar a écrit :Le plus hallucinant (et le plus triste au final) c'est que Totof y croyait à fond!... Je me souviens en effet de son passage chez Gildas...
Oui, un grand moment de télévision inoubliable "Ca fait pif, ça fait paf, y a de la techno, c'est comme les jeux vidéos, les jeunes vont adorer..." Bon, en fait, on sent qu'il se forçait un peu, mais bon, il faisait son boulot...
fatfreDDy

Message par fatfreDDy »

Citez-moi une seul bon film avec Christophe Lambert :mrgreen:
Règles d'Acquisition N°211 : Tes employés sont les échelons sur l'échelle du succès. N'hésite pas à leur marcher dessus.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

fatfreDDy a écrit :Citez-moi une seul bon film avec Christophe Lambert :mrgreen:
GREYSTOKE
HIGHLANDER
FORTRESS
FACE A FACe
MAX ET JEREMIE
Etc...

Mais si tu veux parler de Christophe Lambert, il y a surement un autre endroit. Ce thread est dédié à BEOWULF. Certes pas tres bon mais, d'un autre cote, y'a largement pire. La nana demon a poil est jolie, c'est déjà ça !
Modifié en dernier par arioch le mar. mars 20, 2007 11:07 am, modifié 1 fois.
"Fuck The World", Rambo
Répondre