Alors là carrément ! Encore que chez Donner, on peut juste y voir un reflet de la société tandis que chez Zemeckis, on sent la conviction profonde... Excellent réalisateur mais fonds puants !Quoi, tu vas me dire que Zemeckis est aussi un facho d'extrème droite
Beowulf de Graham Baker (1998)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Prodigy :
"Et si vous ne m'aimez pas, je peux vous dire que je ne vous aime pas non plus."
Maurice Pialat
Maurice Pialat
-
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Farfaitement.Manolito a écrit :Wow, ici, c'est un thread cool dédié au séries z relaxantes !
Pour raler sur les films de Zemeckis, merci d'ouvrir des threads sur ces films ou sur le bonhomme, SVP...
D'ailleurs, le premier qui me trouve une quelconque idéologie dans "Beowulf", je lui paye un resto !

-
Dragonball :
Le resto Casque d'or dans le 20ième est pas mal...
Faut que je revois le film et je te fais une analyse détaillée sans problème...D'ailleurs, le premier qui me trouve une quelconque idéologie dans "Beowulf", je lui paye un resto !

"Et si vous ne m'aimez pas, je peux vous dire que je ne vous aime pas non plus."
Maurice Pialat
Maurice Pialat
-
-
Idéologie je sais pas, en tout cas moi j'ai vu dans le rasoir-guillotine géant au début du film une apologie de la faucille communiste...Dragonball a écrit : D'ailleurs, le premier qui me trouve une quelconque idéologie dans "Beowulf", je lui paye un resto !
Et je vois pas ce que vous reprochez à christophe lambert, il fait super bien les salto ninja nom de dieu !
Toi, tu creuses
-
Ca croustille sous la dentSuperwonderscope a écrit :Ca titille sous la dentProdigy a écrit :Quoi, tu vas me dire que Zemeckis est aussi un facho d'extrème droite au discours pétainiste ?Dirty Tommy a écrit :Arggggghhhhhhhhh !...
Et dans la bouche c'est fondant

Toi, tu creuses
mééééééé nannnnn ça c'est les gaufrettes Bercade™
Vu ce soir en dvd acheté 1 euro sur cdiscount...
Tout est à jeter dans ce film! TOUT!!! et ce plan sur la maquette avec les flammes superposées devant! Rhôh!!
Le plus hallucinant (et le plus triste au final) c'est que Totof y croyait à fond!... Je me souviens en effet de son passage chez Gildas...
je...je sais pas quoi dire!!! Ça faisait vraiment longtemps que j'avais pas vu une telle naserie!...
Ce film éleve Saw III au rang de chef d'œuvre!!
Allez Totof on te pardonne: on se souvient encore de toi dans Subway ou Nirvana!
Cette video est rassurante: elle semble récente et lui semble... heuu... gêné?
ici...
http://arnauddavidian.free.fr/Totof.mov
Vu ce soir en dvd acheté 1 euro sur cdiscount...
Tout est à jeter dans ce film! TOUT!!! et ce plan sur la maquette avec les flammes superposées devant! Rhôh!!
Le plus hallucinant (et le plus triste au final) c'est que Totof y croyait à fond!... Je me souviens en effet de son passage chez Gildas...
je...je sais pas quoi dire!!! Ça faisait vraiment longtemps que j'avais pas vu une telle naserie!...
Ce film éleve Saw III au rang de chef d'œuvre!!
Allez Totof on te pardonne: on se souvient encore de toi dans Subway ou Nirvana!
Cette video est rassurante: elle semble récente et lui semble... heuu... gêné?
ici...
http://arnauddavidian.free.fr/Totof.mov
Je suis monteur... Souriez!

Liberez le Tibet!

Liberez le Tibet!
-
Un court making-of : http://matomik.free.fr/_temp/mozinor/be ... ing.of.avi
Oui, un grand moment de télévision inoubliable "Ca fait pif, ça fait paf, y a de la techno, c'est comme les jeux vidéos, les jeunes vont adorer..." Bon, en fait, on sent qu'il se forçait un peu, mais bon, il faisait son boulot...Mathesar a écrit :Le plus hallucinant (et le plus triste au final) c'est que Totof y croyait à fond!... Je me souviens en effet de son passage chez Gildas...
GREYSTOKEfatfreDDy a écrit :Citez-moi une seul bon film avec Christophe Lambert
HIGHLANDER
FORTRESS
FACE A FACe
MAX ET JEREMIE
Etc...
Mais si tu veux parler de Christophe Lambert, il y a surement un autre endroit. Ce thread est dédié à BEOWULF. Certes pas tres bon mais, d'un autre cote, y'a largement pire. La nana demon a poil est jolie, c'est déjà ça !
Modifié en dernier par arioch le mar. mars 20, 2007 11:07 am, modifié 1 fois.
"Fuck The World", Rambo