Le "pire" de Troma - Toxie's Triple Terror

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Blixavander

Message par Blixavander »

Bonjour à vous les Tromatisé !!

Me voici postant à la suite de ce topic, car je voudrais savoir quel film Troma je pourrais trouvé en version original sous titré.
Ces coffret m'ont l'air plus que sympas, mais également trouvable en VOST?

Merci pour vos réponses :twisted:

Bon cauchemard à vous ^^
jason13thh

Message par jason13thh »

Zombies Island Massacre est à fuir croyez moi, j'ai la VHS et le titre est bien mensongé en fait le film lorgne plus du côté du slasher que du côté zombie.
carpe diem
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Les coffrets ne sont pas sortis en VOSTF ; en fait les DVD américains de Troma n'ont jamais de VOSTF...

Pour la France, beaucoup de titres sont sortis chez Sony (les Toxic Avenger I, II, IV, Class of Nuke'em high, Tromeo et Juliet, Troma's war, Cannibal the Musical...). Un certain nombre sont répertoriés et testés sur le site DevilDead.

Il y a aussi eu des titres publiés par Uncut Movies en VHS et en DVD. Voir leur site :

http://www.uncutmovies.fr/

Et d'autres sortis chez les très folklos "éditions du film retrouvé" (ou quelque chose dans le style) en VF et VO non sous-titrée, d'abord sortis en kiosques et maintenant trouvable en magasin ("Attention ! Enfants" etc.)

Tu peux te renseigner sur le forum de l'asso Troma France ; le forum marche, mais le site est mort en ce moment.

http://troma-france.net/forum/index.php

C'est vrai que tout ça mériterait un inventaire exhaustif pour s'y retrouver
Blixavander

Message par Blixavander »

Re bonjour

Aaaah c'est bien domage :(
Je vais aller de ce pas m'enchainer sur les portailles de ces foutu distributeur qui pourraient au moin faire un effort, c'est Troma tout de même :twisted:
J'ai toute fois réussi à trouvé quelques dvd que je vais m'empresser de commander :)

Raah c'est coffret, snifff m'en serait bien mis quelques un dans mes entraille de Tromatisé

Merci pour ta réponse trés complète :)
Seb2

Message par Seb2 »

on les achete ou ces perles....????
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Les Sony et les films Retrouvés se trouvent dans les magasins courants, théoriquement, au rayons fantastique. Les Uncut uniquement par correspondance.
Seb2

Message par Seb2 »

ok, ça je savais... mais les triple features cité au premier post ???
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Ce sont des Brentwood (éditeur américain) qui se trouvent chez tous les revendeurs de zone 1. Il y en a à 7 euros le volume sur dvdpacific par exemple...
Seb2

Message par Seb2 »

merci 1000000 fois.... :wink:
Répondre