lacune comblée : ROBOWAR

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

cheapisgood

Message par cheapisgood »

Mais pour un bisseuvore , c'est un must have !! :D
Les chats sont des cochons !
Image
Et moi aussi !
"Fais péter tes films de cul!"
Cherycok

Message par Cherycok »

Robowar est vraiment énorme, je l'avais vu quand j'avais 12 ans environ et j'avais trouvé excellent.

Quelqu'un sait si ca va sortir en Z2 ? (ou s'il est deja sorti) Même une édition toute pourrie en kiosque avec VF seulement me suffit.
MrKlaus

Message par MrKlaus »

J'suis plutot bisseuvore donc de ce coté là ça va (l'un empeche pas l'autre cela dit)
fiend471

Message par fiend471 »

il m'aura fallu 2 fois pour réussir à le voir sans cligner de l'oeil ! étonnant ou j'étais fatigué, peut-être le voir avec cette fameuse vf aurait arrangé les choses, puisque là c'était la version anglais +sous titres japonais que je me tapotais

que dire.. je m'attendais à un plagiat total de predator, mais ce n'est pas totalement le cas, reste que ça fait plaisir à voir (je doutais ou sommeillais, j'ai du revoir 3fois la fin pour me demander qui était le robowar, pensant que c'était un de ses anciens mercenaires potes ?!)
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
cheapisgood

Message par cheapisgood »

Il s'agit de soustitres Vietnamiens si mes souvenirs sont exacts !!! :lol:
Les chats sont des cochons !
Image
Et moi aussi !
"Fais péter tes films de cul!"
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Le moins que le puisse dire, c'est qu'avac Roborwar, Mattei ne s'est vraimment pas fait chier ! :mrgreen:

Le film n'est pas un seulement erzatz de "Predator", non, s'en est carrément un décalque ultra Z ! :mrgreen:

Le film est hilarant du début à la film et le predator à un look des plus classe (un mec avec un casuqe de moto qu'on a plongé dans un baque de goudron !). On a même droit à quelques séquences d'émotion vers la fin du film.

Et Reb Brown est toujours aussi charismatqiue ! :)
le charognard

Message par le charognard »

dario carpenter a écrit :
Haribo a écrit :Ca reste le film de Bruno Mattei pendant lequel j'ai littéralement pleuré de rire du début à la fin. Une pluie d'idioties bourrines et de détails hilarants. Exténuant !
c'est vrai,mais bon dans le genre "Z du début à la fin" y a aussi LES RATS DE MANHATTAN,CRUEL JAWS et VIRUS CANNIBALE...l'idéal c'est d'enchainer à la suite PREDATOR et ROBOWAR,puis JAWS et CRUEL JAWS!! :lol:
Le mieux c'est d'enchaîner La mort au large, Deep blood et Cruel jaws. Les séquences avec le requin sont les mêmes dans les 3 films !! Qui a dit récup' ?
king godzilla

Message par king godzilla »

tien en parlant de récup, j'ai pas fait attention si il y avait des stock shots dans robowar, bon ça fait un bout de temps que je l'ai pas vu, mais soit il n'y en a pas (??!!??), ou alors ils étaient mieux incrustés que dans virus cannibales.
mais robowar est un grand film, en plus il ma fait devenir fan de reb brown, le plus grand héros de tout les temps.
et le robowar est bien l'ancien frere d'arme de reb
go godzilla go, jurassic lizard superstar hero...
nick

Message par nick »

MrKlaus a écrit :ImageImage

Sinon "Robowar" fais partie des classiques de Matteï que je n'ai malheuresement pas vu (avec "Le couvent infernal") :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Je sais je suis un gros naze, honte à moi...
Maintenant, non seulement tu l'as vu mais en plus tu as fait foirer la numérisation de la VHS! :D (j'étais là pour observer la gaffe de MrKlaus).
Répondre