lacune comblée : ROBOWAR
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
il m'aura fallu 2 fois pour réussir à le voir sans cligner de l'oeil ! étonnant ou j'étais fatigué, peut-être le voir avec cette fameuse vf aurait arrangé les choses, puisque là c'était la version anglais +sous titres japonais que je me tapotais
que dire.. je m'attendais à un plagiat total de predator, mais ce n'est pas totalement le cas, reste que ça fait plaisir à voir (je doutais ou sommeillais, j'ai du revoir 3fois la fin pour me demander qui était le robowar, pensant que c'était un de ses anciens mercenaires potes ?!)
que dire.. je m'attendais à un plagiat total de predator, mais ce n'est pas totalement le cas, reste que ça fait plaisir à voir (je doutais ou sommeillais, j'ai du revoir 3fois la fin pour me demander qui était le robowar, pensant que c'était un de ses anciens mercenaires potes ?!)
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
-
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Le moins que le puisse dire, c'est qu'avac Roborwar, Mattei ne s'est vraimment pas fait chier ! 
Le film n'est pas un seulement erzatz de "Predator", non, s'en est carrément un décalque ultra Z !
Le film est hilarant du début à la film et le predator à un look des plus classe (un mec avec un casuqe de moto qu'on a plongé dans un baque de goudron !). On a même droit à quelques séquences d'émotion vers la fin du film.
Et Reb Brown est toujours aussi charismatqiue !

Le film n'est pas un seulement erzatz de "Predator", non, s'en est carrément un décalque ultra Z !

Le film est hilarant du début à la film et le predator à un look des plus classe (un mec avec un casuqe de moto qu'on a plongé dans un baque de goudron !). On a même droit à quelques séquences d'émotion vers la fin du film.
Et Reb Brown est toujours aussi charismatqiue !

-
Le mieux c'est d'enchaîner La mort au large, Deep blood et Cruel jaws. Les séquences avec le requin sont les mêmes dans les 3 films !! Qui a dit récup' ?dario carpenter a écrit :c'est vrai,mais bon dans le genre "Z du début à la fin" y a aussi LES RATS DE MANHATTAN,CRUEL JAWS et VIRUS CANNIBALE...l'idéal c'est d'enchainer à la suite PREDATOR et ROBOWAR,puis JAWS et CRUEL JAWS!!Haribo a écrit :Ca reste le film de Bruno Mattei pendant lequel j'ai littéralement pleuré de rire du début à la fin. Une pluie d'idioties bourrines et de détails hilarants. Exténuant !
-
tien en parlant de récup, j'ai pas fait attention si il y avait des stock shots dans robowar, bon ça fait un bout de temps que je l'ai pas vu, mais soit il n'y en a pas (??!!??), ou alors ils étaient mieux incrustés que dans virus cannibales.
mais robowar est un grand film, en plus il ma fait devenir fan de reb brown, le plus grand héros de tout les temps.
et le robowar est bien l'ancien frere d'arme de reb
mais robowar est un grand film, en plus il ma fait devenir fan de reb brown, le plus grand héros de tout les temps.
et le robowar est bien l'ancien frere d'arme de reb
go godzilla go, jurassic lizard superstar hero...
Maintenant, non seulement tu l'as vu mais en plus tu as fait foirer la numérisation de la VHS!MrKlaus a écrit :
Sinon "Robowar" fais partie des classiques de Matteï que je n'ai malheuresement pas vu (avec "Le couvent infernal")![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je sais je suis un gros naze, honte à moi...