http://www.journaux.fr/revue.php?id=95087
Mad movies - hors série effets spéciaux
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Congdetachaouille
ça vaut largement son prix
Superbe boulot !!
Vraiment.
Juledup et kill bill ont assuré sur ce coup là. Je me régale.
Vraiment.
Juledup et kill bill ont assuré sur ce coup là. Je me régale.
- Sutter Cane
- tomfincher
- tomfincher
- Harry Hausen
Non mais vous fatiguez pas, y'aurait eu plus de texte qu'il dirait que ça manque de photos.ZombiGirl a écrit :Pareil, j'y ai passé un aprèmtomfincher a écrit :Romain a écrit :Belles photos mais pas grand chose à lire...![]()
![]()
![]()
J'ai jamais mis autant de temps pour lire un Mad Movies !![]()
![]()
Photos superbes, contenu excellent - du tout bon !
Je vais pas ressortir les gabarits des textes, mais je tiens quand même à dire que Romain exagère un peu beaucoup, et que les gabarits entre les portfolios et les entretiens carrière ne sont pas si différents que ça (exception faite des portfolios de Mike Smithson et de Gabe Bartalos peut-être). Les portfolios sont constitués de vrais entretiens, pas de simples commentaires. Le HS n'est pas aussi textu que ses prédécesseurs, c'est un fait, mais il reste quand même dans la trés grosse moyenne des magazine de cinoche. On a juste essayé de trouver un équilibre entre visuels et textes, je pense que c'était la bonne solution conscidérant le sujet.Romain a écrit :J'ai mis moins de 2h à le lire (sauf refaire THE THING dans son salon qui ne m'interressait pas).
Il faut savoir qu'une interview sur 2 n'est qu'une succession de commentaires
sur les photos.
Maintenant, il lit peut-être super méga vite
- KERRY-KING
- MadXav
- DeVilDead Team
Ben moi je dois lire vraiment lentement alors... Franchement, j'y passe du temps, notament parce que les photos/images sont superbes et que je m'attarde genre 3 minutes sur chacune d'elle !
Autant j'avais été critique sur le HS Asiat et sur le HS Comics (qui m'avaient beaucoup déçu), autant je dois dire que celui sur le ciné Italien et celui-là sont d'une qualité vraiment très bonne et me passionnent réellement.
Après, c'est peut être une question de goût...
Autant j'avais été critique sur le HS Asiat et sur le HS Comics (qui m'avaient beaucoup déçu), autant je dois dire que celui sur le ciné Italien et celui-là sont d'une qualité vraiment très bonne et me passionnent réellement.
Après, c'est peut être une question de goût...