Achete ce matin, feuillete dans le train. Bien epais le mag, c'est cool !!
Plein de zolies photos, des interviews carriere...
Je sens que je vais me regaler !!!
Sincerement,je trouve qu'il n'y a pas specialement de textes.
J'ai mis moins de 2h à le lire (sauf refaire THE THING dans son salon qui ne m'interressait pas).
Il faut savoir qu'une interview sur 2 n'est qu'une succession de commentaires
sur les photos.
Romain a écrit :J'ai mis moins de 2h à le lire (sauf refaire THE THING dans son salon qui ne m'interressait pas).
Il faut savoir qu'une interview sur 2 n'est qu'une succession de commentaires
sur les photos.
Je vais pas ressortir les gabarits des textes, mais je tiens quand même à dire que Romain exagère un peu beaucoup, et que les gabarits entre les portfolios et les entretiens carrière ne sont pas si différents que ça (exception faite des portfolios de Mike Smithson et de Gabe Bartalos peut-être). Les portfolios sont constitués de vrais entretiens, pas de simples commentaires. Le HS n'est pas aussi textu que ses prédécesseurs, c'est un fait, mais il reste quand même dans la trés grosse moyenne des magazine de cinoche. On a juste essayé de trouver un équilibre entre visuels et textes, je pense que c'était la bonne solution conscidérant le sujet.
Maintenant, il lit peut-être super méga vite
juledup a écrit :
Maintenant, il lit peut-être super méga vite
Non, non, il ne doit pas lire beaucoup plus vite que moi, je l'ai egalement acheté et c'est vrai que j'ai vraiment été surpris , y'a pas beaucoup de texte!!!
Ben moi je dois lire vraiment lentement alors... Franchement, j'y passe du temps, notament parce que les photos/images sont superbes et que je m'attarde genre 3 minutes sur chacune d'elle !
Autant j'avais été critique sur le HS Asiat et sur le HS Comics (qui m'avaient beaucoup déçu), autant je dois dire que celui sur le ciné Italien et celui-là sont d'une qualité vraiment très bonne et me passionnent réellement.
Après, c'est peut être une question de goût...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :