Ah, non, Mais en fait, c'est pas ça. J'ai compris, maintenant.Fatalis rex a écrit :SPOILERS
En fait tout est tres simple : 2 anciens vampires étaient en sommeil dans le 1. Il y en a un qui est réveillé prématurément et tué par Sélène. Mais dans le dernier plan, du sang coule sur le sol et réveille l'autre.
Alors au début du 2, une séquence préquelle nous explique que ces 2 là sont frères, et qu'ils avaient une soeur, et puis un autre frère aussi qui lui est un loup-garou qui contamine tout le monde qu'on sait pas trop bien comment il l'est devenu mais bon c'est comme ça. Alors ils veulent le stopper, mais un des frères lui veut du mal et pas l'autre. Alors le frere qui lui veut pas de mal c'est celui qui se réveille au début du film. Bon lui il est trop baleze parce que c'est un hybride. Là me demandez par pourquoi, vu que dans la séquence préquelle on lui dit de se barrer avant que ça chauffe donc il n'est pas mordu par un loup-garou. Enfin bref, lui il est bizarre parce tout ce qui compte dans la vie c'est de liberer son frere loup-garou dont on ne sait rien et dont on ne sait pas d'où il sort, que son autre frere a fait emprisonner.
Bon alors apres y a une histoire de médaillon : on sait pas trop pourquoi mais Sélene a un des médaillons qui peut ouvrir la prison du loup-garou. Donc le vampire balèze réveillé il veut le récupérer. Mais le père des vampires aussi ! (alors lui me demandez pas d'où il sort, j'en sais rien). Lui c'est le plus balèze de tous les balèzes, bon on le verra jamais se battre mais c'est le 1er vampire alors il doit etre balèze.
Bon bien sûr derrière tout ça on a notre duo romantique, avec Séléna et l'autre qui se rend dans un resto rednecks on sait pas trop bien pourquoi non plus, vu que Séléna vient juste de lui dire de surtout rien bouffer.
Voilà à peu près ce que j'ai retenu.
En fait, si ManBat il devient hybride, c'est parce qu'il a été réveillé par du sang de garou. donc il est hybride à tendance Bat. Son papa, par contre, il est ni Bat ni Garou, il est juste immortel (ça ils le disent dans le un, mais ils le réexpliquent pas dans le deux...)
Et Selene elle devient un ubervampire parce qu'elle boit du sang immortel.
Ptain qu'est-ce que c'est mal foutu.