purée, ça me dégoute, je garde pas le film...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
si j'y ait eut droit aussi et pourtant suis dans le midi donc chartresfatfreDDy a écrit :pas de bandeau de ce type pour moisteph horror fan a écrit :Super le bandeau au début du film en haut de l'écran "arte vous avertit qu'il pourrait y avoir des perturbations sur son réseau vers Chartres et autres..."
Moi aussi, pour les deux choses ( le midi et le bandeau!)Gérald2000 a écrit :si j'y ait eut droit aussi et pourtant suis dans le midi donc chartresfatfreDDy a écrit :pas de bandeau de ce type pour moisteph horror fan a écrit :Super le bandeau au début du film en haut de l'écran "arte vous avertit qu'il pourrait y avoir des perturbations sur son réseau vers Chartres et autres..."
![]()
La même chose que la première fois... complétement creux. Un scénar con comme la mort (pour combler on met un peu de cul...), aucun rythme, des acteurs qui frôlent le "à chier"... Ah oui, sans oublier la VF abominable !!Manolito a écrit :Qu'est-ce que tu en as pensé ?DawnOfTheDead a écrit :J'ai tenu 20 minutes.
Bon quoi? Comme tu le dis c'est 1971 et pour l'époque je dirais même qu'ils sont précurseurs ( surtout en Espagne franquiste) car plus gore que deux ans avant "La nuit des..." de Romero. Tout ridicules qu'ils puissent paraître en 2006, ils annoncent ceux de "Zombie" et des films de Fulci. Rendons-leur ici l'hommage qu'ils méritent...the masqué a écrit : Par contre les effets "gore" (ouvrez bien grand les guillemets!)sont en dessous de tout,je sais le film date juste de 1971 mais bon...