Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Integrale par rapport à quoi ? Je doute fort que la version que j'ai matté fût cut et franchement, y'avait rien suceptible d'être coupé... J'attends avec impatience vos retour à ce sujet, j'comprends pas trop ce que ça nous réserve...Cyber Jason a écrit :DINOCROC sera en dvd version intégrale dans le Mad Movies du mois de juin
MadXav a écrit :Integrale par rapport à quoi ? Je doute fort que la version que j'ai matté fût cut et franchement, y'avait rien suceptible d'être coupé... J'attends avec impatience vos retour à ce sujet, j'comprends pas trop ce que ça nous réserve...Cyber Jason a écrit :DINOCROC sera en dvd version intégrale dans le Mad Movies du mois de juin
La version que j'avais vu n'était pas celle M6, c'était un DVD Thai en VOST. D'où ma question parce que j'ai pas le souvenir d'une seule scène gore... Je me demande ce que M6 avait pu censurer là dessus !Kerozene a écrit :Il semblerait que la version diffusée sur M6 était amputée de quelques plans gores....
Ben surtout quel est l'intérêt de mettre une accroche en anglais sur une sortie française ??? Pour faire plus classe ???? Mouahahhahha je me gausse car c'est ben drôle quand même.Defest a écrit :"It feeds on fear"
![]()
putain ils pourraient faire gaffe a leur tagline c'etait deja l'accroche pour jeepers creepers !!!