Dinocroc (2004) - Kevin O Neill - Corman inside

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Le Mad Movies 187 est sorti, avec "Dinocroc", pour 9,9 euros. Pour discuter de ce DVD, faites le dans ce thread plutôt que dans celui de la rubrique zine SVP. Merci d'avance... :wink:

Image
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Cyber Jason a écrit :DINOCROC sera en dvd version intégrale dans le Mad Movies du mois de juin :D
Integrale par rapport à quoi ? Je doute fort que la version que j'ai matté fût cut et franchement, y'avait rien suceptible d'être coupé... J'attends avec impatience vos retour à ce sujet, j'comprends pas trop ce que ça nous réserve...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Defest

Message par Defest »

"It feeds on fear"
:shock:
putain ils pourraient faire gaffe a leur tagline c'etait deja l'accroche pour jeepers creepers !!!
Kerozene

Message par Kerozene »

MadXav a écrit :
Cyber Jason a écrit :DINOCROC sera en dvd version intégrale dans le Mad Movies du mois de juin :D
Integrale par rapport à quoi ? Je doute fort que la version que j'ai matté fût cut et franchement, y'avait rien suceptible d'être coupé... J'attends avec impatience vos retour à ce sujet, j'comprends pas trop ce que ça nous réserve...

Il semblerait que la version diffusée sur M6 était amputée de quelques plans gores....
Image
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Kerozene a écrit :Il semblerait que la version diffusée sur M6 était amputée de quelques plans gores....
La version que j'avais vu n'était pas celle M6, c'était un DVD Thai en VOST. D'où ma question parce que j'ai pas le souvenir d'une seule scène gore... Je me demande ce que M6 avait pu censurer là dessus !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

si quelqu'un a acheté le truc et peut nous communiquer les specifications du DVD.. merci d'avance!
DPG

Message par DPG »

Le DVD est au format 1.78, VF only dispo en 5.1 et 2.0
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Superwonderscope
DeVilDead Team

Merci...

mais ce sera donc Z1 pour moi.
antropophagus

Message par antropophagus »

Y'a bien quelques plans gores (numériques pour la plupart) mais le film reste très ennuyeux...
Man-eater
meltingman

Message par meltingman »

Defest a écrit :"It feeds on fear"
:shock:
putain ils pourraient faire gaffe a leur tagline c'etait deja l'accroche pour jeepers creepers !!!
Ben surtout quel est l'intérêt de mettre une accroche en anglais sur une sortie française ??? Pour faire plus classe ???? Mouahahhahha je me gausse car c'est ben drôle quand même.

Alors que "L'autre étrange créature placide du lac après le cimétière à la gauche du sous-sol" aurait été tellement mieux.
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Waouh, c'est vraiment super mauvais ! :D

Le monstre est pas trop mal fait alors ce qu'il y a autours ........

Scénario pourri, acteurs nazes, scènes d'action mollassonnes et en plus, score assez abominable, totalement inaproprié ici et ultra répétitif, qu'on dirait tout droit sortie d'un erzats de "The Omen".

Seul chose notable à propos de ce navet, une audace scénaristique assez étonnante pour un gentil film comme ça.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Dinocroc (2004) - Kevin O Neill - Corman inside

Vu sur le dvd Grec Z2 de chez Modern Times, avec st grecs non amovibles :? (durée: 1H27)

Je serais beaucoup plus mesuré que certains, ayant pris pas mal de plaisir au film. Je ne me suis pas ennuyé, le scénario de John Huckert ménage quelques surprises. Même s'il est évident qu'ilsuit des illustres modèles, voir celui de Carnosaur (on remplace Eunice Corp par Gereco, la société menée par Joanna Pacula et le tour est joué).

Ca brasse Jaws, Piranhas, Carnosaur et quelques autres films maison... on y trouve même le chasseur de crocodiles australien pour coller à l'actualité (ok, ça tient plus du clin d'oeil à Steve Irwin qu'autre chose). Ca reste une illustration de formule éculée. mais quelques touches d'humour bienvenues, une caméra assez mobile et des plans audacieux font mouche. La structure scénaristique est archi-connue, mais quelques personnages (Dont Charles Napier, toujours classe) et situations tentent de sortir le film de la formule habituelles (dont le fils de Connasse Mandylor)

Côté SFX, certains sont proprement hideux, mais curieusement, d'autres (comme la poursuite avec le bateau, la scène de la skieuse nautique attaquée...) ne sont pas trop choquant pour une telle série B. il y a quelques plans gore sympa et le rythme maintenu demeure plaisant. A côté d'une horreur comme Caved In, Dinocroc fait office de Citizen Kane du film de monstre!

J'ai donc assisté à une série B "à l'ancienne", pas originale pour 2,90€ mais emballée de manière suffisamment correcte pour ne pas voir le temps passer.

J'aicru comprendre que le Sci Fi Channel fut emballé par Dinocroc mais qu'il ne voulaient pas de séquelle, celles-ci ne marchant pas bien à l'audience. La fausse-séquelle emballée aussi par la boite de Corman est donc en fait SuperGator et... qu'un Dinocroc Vs SuperGator serait en cours de tournage à L.A et Hawaï sous la houlette de Jim Wynorski(!)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
mercenar

Re: Dinocroc (2004) - Kevin O Neill - Corman inside

Message par mercenar »

Ca fait un peu cheap mais c'est marrant à voir qd même pour autant qu'on aime les films de gros croco et compagnie.
Spoiler : :
J'avais été étonné de la scène ou le gamin se fait décapiter d'un coup de machoire, pas de pitié pour les mioches !!! :shock: :shock: :shock:
Répondre