
Et il aurait été le premier à gueuler si la Terminatrix avait été un thon

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Bah euh, très franchement, ce n'est pas moi qui les a prisesthe masqué a écrit :Heu , rassure moi Gronf tes photos , là , c'est du fake![]()
Hein ?Superfly a écrit : Claire Danes est à se raper les testicules sur un cactus.
Ben justement, Cameron, lui, arrive non seulement à faire du bourrinage total, tout en développant sa branlette mystique et ses thèmes persos. C'est ça le talent !Superfly a écrit :Après la très bon T2 avec son scénario branleto-mystique, Mostow sait bien qu'il ne pourra pas faire aussi gros que le cameron et retourne donc à la base du Terminator.... c'est à dire la série B d'action. Et ici c'est du bourrinage total. Les scènes d'action sont spectaculaires, la fin est sublime, Claire Danes est à se raper les testicules sur un cactus.
Un gros film de bourrin ... un must en Dvd !
Les incohérences ne commencent t'elles pas dès le 1er ? Irrespect et poncifs ? heu ... quand ?Pitchblack a écrit :Un film qui accumule trop de poncifs, d'incohérences et d'irrespect du matèriel de base pour tenir la distance.
Attention, çà va spoiler...Superfly a écrit :Les incohérences ne commencent t'elles pas dès le 1er ? Irrespect et poncifs ? heu ... quand ?Pitchblack a écrit :Un film qui accumule trop de poncifs, d'incohérences et d'irrespect du matèriel de base pour tenir la distance.
Sinon le materiel de base c'est Terminator 1 et pas 2, ce que semble oublier tout le monde. Soit un film d'action bourrin avec une louche de prophétie comme le 3 en somme
Les fameuses lunettes ... alalalalaLes lunettes de Schwarzie, un terminator qui transige, un terminator reprogrammé qui reste loyal, etc.