Garde à vue, Claude Miller (1981)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque
...mais le film est loin d'être sans musique (j'avais même la BO dans le temps) elle est juste plus discrete que la ritournelle du générique.
Tout les flash-back sont accompagné, comme quasi toute la confession de Romy Schneider.
Pour ce qui est de la musique du générique, elle a un petit côté sinistre que j'aime beaucoup, et je rejoint manuma sur ce fait: son côté entetant apporte un plus à l'ambiance générale
Tout les flash-back sont accompagné, comme quasi toute la confession de Romy Schneider.
Pour ce qui est de la musique du générique, elle a un petit côté sinistre que j'aime beaucoup, et je rejoint manuma sur ce fait: son côté entetant apporte un plus à l'ambiance générale
"...Le cache-soleil en place et la ville frappée de terreur, j'étais vraiment aux anges!"
"Monty" Burns
"...JERRY GOLDSMITH EST MORT????"
Milton Arbogast, Posted: Fri Mar 07, 2008 12:13 pm
"Monty" Burns
-
- Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque
Marchand qui rembarquera avec Miller et Serrault pour MORTELLE RANDONNEE, avec un rôle plus court mais tout aussi mémorable.
....Mais pour moi, le film où il est vraiment grandiose, c'est COUP DE FOUDRE où il fait le mari de isabelle huppert. là il est franchement bouleversant
....Mais pour moi, le film où il est vraiment grandiose, c'est COUP DE FOUDRE où il fait le mari de isabelle huppert. là il est franchement bouleversant
"...Le cache-soleil en place et la ville frappée de terreur, j'étais vraiment aux anges!"
"Monty" Burns
"Monty" Burns
Je suis peut-être passé un peu à côté de ce film, certes de qualité, très bien défendu par ses quatre acteurs principaux, mais que je ne trouve pas totalement parfait non plus... Du bon film noir français certes... Et je suis loin de trouver le remake détestable...
A noter que le premier dvd français (sorti chez tf1 video je crois) était très mauvais, vraiment à éviter...
A noter que le premier dvd français (sorti chez tf1 video je crois) était très mauvais, vraiment à éviter...
-
Je confirme, quoique le DVD n'est pas forcement tres mauvais, mais en tout cas le film aurait merite d'etre bien mieux traite (l'image n'est pas terrible en l'occurence).Manolito a écrit :A noter que le premier dvd français (sorti chez tf1 video je crois) était très mauvais, vraiment à éviter...
L'edition Rene Chateau doit etre identique non ?
What the fuck did I do ?
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
- DeVilDead Team
Re: Garde à vue, Claude Miller (1981)
Le film existe en Blu-Ray Allemand avec VF et sous-titres allemand facultatifs. Quelqu'un a vu la qualité de l'image ? Le disque ne coûte que 9 euros sur amazon.fr :
http://www.amazon.fr/BluRay-Das-Verh%C3 ... B004ZH34UC
http://www.amazon.fr/BluRay-Das-Verh%C3 ... B004ZH34UC