Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Oui, c'est le Publicis Cinémas... qui prend la carte UGC. Sauvé !Dragonball a écrit :Non c'est pas normal mais c'est comme ça !kill bill a écrit :Euh... Est-ce normal que le film ne passe dans aucun UGC ni MK2 en VO sur Paris![]()
![]()
![]()
1 seule salle V.O sur Paris, dans un des cinémas des Champs Elysée.
Pas du tout d'accord, mais bon, çà on le sait déjà.Un excellent remake, qui, bien que partiellement inaboutie, s'avère une intétéréssante variation sur le "mythe" de Michael Myers.
Le problème des préquelles, c'est qu'elles enlèves généralement tout mystère aux films sensés être leurs suites. Ce sont dans quasiment tout les cas des tentatives de rationalisation de personnages qui auraient du garder tout leur mystère. Bref, une entreprise de démystification qui ne peut généralement déboucher que sur des décpetions, à fortiori quand les films est très limites, comme "Star wars 3" par exemple.fantomas 2 a écrit :Pas du tout d'accord, mais bon, çà on le sait déjà.Un excellent remake, qui, bien que partiellement inaboutie, s'avère une intétéréssante variation sur le "mythe" de Michael Myers.
Par contre, tu dis que le dernier Hannibal, celui qui raconte sa jeunesse, est sans intérêt, mais c'est mille fois plus réussi que le Rob Zombie, beaucoup plus effrayant, et de plus porté par un superbe acteur, ce qui n'est pas le cas de la silhouette qui campe Michael Myers...
Je suis d'accord sur ce point précis, puisque j'ai écrit que je trouvais la première partie sans grand intérêt "malgré le talent du jeune acteur". Lui est bon, mais c'est le film qui ne me convainc pas, et la seconde partie encore moins.Par contre, je trouve que le gamin joue très bien.